Réplique du film (500) jours ensemble

La plupart des jours de l'année sont anodins : ils commencent et ils s'achèvent, sans laisser la trace d'un souvenir durable. La plupart des jours n'ont pas d'impact sur le cours d'une vie. Le 23 mai, était un mercredi.

Personnage(s):


Film: (500) jours ensemble

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique (500) jours ensemble



Jeune femme cherche l'homme de sa vie, quelqu'un pour mes jours et mes nuits, un cœur sur qui compter, un homme en somme qui sache aimer. Je le rêve tendre et romantique, j'imagine son regard électrique, qu'il me protège, que je l'admire, que même ses défauts me fassent rire. Mais cet homme la n'existe pas, on ne le voit qu'au cinéma, au petit jour, fini l'amour, un petit tour et puis s'en va.
Alors j'en ai pris mon parti, c'est [...] qui partage ma vie.
Jeune homme cherche la femme de sa vie, ma maîtresse et ma meilleure amie, quelqu'un qui voit clair en moi, une femme en qui je puisse avoir foi. Je la rêve belle et malicieuse, je serais près à tout pour la rendre heureuse. Quelle me révèle, qu'elle m'inspire, qu'elle lise en moi son avenir. Mais cette femme là n'existe pas, on ne la voit qu'au cinéma, au petit jour, fini l'amour, un petit tour et puis s'en va.
Les princesses et les princes charmant ne vivent que dans les romans, à se rêver dans un conte de fée on finit par ne jamais être aimé.
Le grand amour n'existe pas, on ne le voit qu'au cinéma, au petit jour, fini l'amour, un petit tour et puis s'en va.

Modern love

J'ai un énorme pénis de 12 centimètres.

How High

Je veux dire, j'ai tout ce qu'il me faut ici avec moi. J'ai de l'air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j'ai dormi sous un pont et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

Titanic

L'étincelle de sa vie s'est éteinte dans sa chiasse.

Chevalier

J'ai couché avec elle parce que je suis amoureux de toi.

Les lois de l'attraction