Réplique du film (500) jours ensemble

D'un coté je voudrais l'oublier mais d'un autre je sais qu'elle est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Personnage(s): Tom


Film: (500) jours ensemble

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique (500) jours ensemble



Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D'autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C'est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

Desperate housewives

_ Le paradis c'est peut-être ici.
_ Tu parles, au paradis il n'y a pas de poussière.

Beetlejuice

Salut. Je n'ai pas appelé parce que... Toi non plus. Tu avais raison. À propos de tout. Tu avais raison. C'est l'endroit où d'horribles choses arrivent. Tu as eu raison de partir. Tu as sûrement échappé à un désastre. Regarde-moi. J'ai pratiquement grandi ici. Et tu as raison. Ça m'a brisé. Et je ne m'en remettrai probablement jamais. J'ai un tas de souvenirs avec ces personnes. Personnes que j'ai perdues pour toujours. Mais j'ai aussi plein d'autres souvenirs. C'est l'endroit où je suis tombée amoureuse. L'endroit où j'ai trouvé ma famille. C'est ici que j'ai appris à être un médecin. Où j'ai appris comment assumer les responsabilités pour la vie de quelqu'un d'autre. Et, c'est ici que je t'ai rencontré. Alors je me dis que cet endroit m'a donné autant qu'il m'a enlevé. J'ai vécu ici autant que j'ai survécu. Ça dépend juste de comment je vois les choses. Je vais choisir de regarder de cette façon. Et souviens-toi de cette façon. J'espère que tu vas bien. Au revoir.

Grey's Anatomy

Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père !

Jurassic park

Color my life with the chaos of trouble.

(500) jours ensemble