Réplique du film (500) jours ensemble

Je hais Summer. Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu'elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, JE HAIS CETTE CHANSON !

Personnage(s): Tom


Film: (500) jours ensemble

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique (500) jours ensemble



Je suis en quête de rêve.

Le masque de Zorro

The Emperor... wants to conquer outer space. Yoda... wants to explore inner space. That's the fundamental difference between the good and the bad sides of the Force.

Human traffic

Bien, je me présente : Lt . Aldo Raine. Et j'ai besoin de huit soldats. On va se pointer en France en tenue civile, on aura qu'un objectif à atteindre et un seul : tuer du nazi. Les membres du parti national socialiste ont conquis l'Europe par le meurtre, la torture, les menaces et la terreur. Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce, nous allons massacrer les soldats allemands. C'est par notre cruauté qu'ils vont nous connaître. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les corps mutilés, démembrés, éventrés de leurs frères après notre passage ! Les allemands ne pourrons pas s'empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons ! Ils vont gouter à nos poings, aux talons de nos bottes, et aux fils de nos lames ! Les allemands auront la nausée ! Les allemands vont nous entendre arriver ! Les allemands seront terrorisés ! Les nazis n'ont aucune humanité ! Il faut les détruire ! Chaque soldat de mon commando devra me rapporter cent scalps ! Et j'entends avoir mes scalps.

Inglorious Basterds

_ Je le répète cette histoire ne vous regarde plus et si vous essayez d'y coller votre nez votre carrière en tant que flic est terminée ! Alors donnez-moi tous les renseignements que vous avez pu recueillir, je veux des détails et que vous vidiez votre sac ! Est-ce assez clair ?
_ Je peux faire une déclaration McKay ?
_ Oui allez-y !
_ Votre bouche est trop près de votre rondelle...

L'inspecteur ne renonce jamais

_ C'est quoi ça ?
_ Des canards qui débloquent.

L'âge de glace