Réplique du film (500) jours ensemble

Je hais Summer. Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu'elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, JE HAIS CETTE CHANSON !

Personnage(s): Tom


Film: (500) jours ensemble

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique (500) jours ensemble



_ Du thé M. Holmes ?
_ Empoisonné, Nanny ?
_ Il y en a assez dans vos veines !

Sherlock Holmes

_ Si vous essayez de bâtir pour le futur, il faut couler des fondations solides. Les lois de ce pays, asservissent le peuple à son Roi, à un Roi qui demande la loyauté, mais qui n'offre rien en contrepartie !
Je suis allé de France, jusqu'en Palestine, livrer bataille, et je sais, que la tyrannie ne conduit qu'à la faillite. On bâtit un pays comme un bâtit une cathédrale, en partant du bas ! Renforcez chaque homme de ce pays, et vous y gagnerez en puissance.
_ Bien, nul ne saurait objecter à ces paroles de bon sens.
_ Si votre Majesté, venait à offrir la justice, la justice sous la forme d'une charte des libertés, autorisant chaque homme à pourvoir aux besoins de son foyer, et lui permettant d'échapper aux condamnation sans raison, à la prison sans motif, de travailler, se nourrir et gagner son pain et que le fruit de son labeur lui revienne, et de se divertir autant qu'il est possible. Ce roi là, serait un vrai souverain, et s'assurerait non seulement, le dévouement et la loyauté du peuple, mais aussi son amour.
_ Alors que préconisez vous ? Un château pour chaque homme ?
_ Tout anglais a une maison pour château ! Ce que nous demandons, votre Majesté, c'est la liberté. La liberté, par la loi !

Robin des bois

Aboule ton pognon binoclard ou j'te fais péter le crane ! Et branche moi la pompe 7 pour un plein !

Robocop

Mother forgive me.

Watchmen

Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center.

Fight Club