Réplique du film Kaamelott

Une pluie de pierres ? En intérieur ? Ah, je vous prenais pour un pied de chaise, mais en fait vous êtes un précurseur, Monsieur !

Personnage(s): Elias de Kelliwic'h à Merlin


Film: Kaamelott

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Kaamelott



Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai.

Robin des bois

Il y a des différences notables entre le cerveau de l'homme et le cerveau de la femme. L'hippocampe du cerveau de la femme est le plus gros. D'où leur mémoire généralement plus performante. Le cerveau de l'homme a un plus gros cortex pariétale... Euh... Il est mieux armé face à une agression. Le cerveau de l'homme et celui de la femme réagissent aux défis de manière différente. Les femmes sont configurées pour communiquer à travers le langage, les détails, l'empathie... Mais les hommes, pas vraiment. Ça ne veut pas dire qu'on est dépourvu d'émotions. On est capable d'exprimer ce qu'on ressent. Mais en général, on préfère éviter d'en parler.

Grey's Anatomy

J'adore ce moment... En fait j'aime tellement ce moment que je crois que je vais l'inviter a sortir, et si tout se passe bien on fondra peut-être une famille et on aura tout un tas de bébés.

Scrubs

_ Eh, Pierre ! Y a un monsieur très malpoli qu'a téléphoné, y voulait enculer Therèse !
_ Oui mais c'est un ami.
_ Ah bah ça va alors.

Le père noël est une ordure

Comment connaître quelqu'un ? Il faut aller en arrière pour pouvoir aller en avant. (...) Tous ces moments, et tous les moments qui mènent à ces moments, parce qu'ils sont tous reliés. Chaque moment est connecté à un million d'autres moments.

90210