Réplique du film Vampire Diaries

Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d'être avec quelqu'un pour finir par avoir le cœur brisé...

Personnage(s): Damon à Sheriff Liz Forbes


Film: Vampire Diaries

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Vampire Diaries



L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard, je vous le garantis Jean, peu importe ce qu'il se passe, les choses paraissent meilleures éveillé qu'endormi. Et quand vous mourrez, la seule chose dont vous avez envie, c'est de revenir.

The Jacket

Comment je me sens ? Énorme. C'est pour ça que je suis là.

Requiem For a dream

Monsieur Warner, vous voyez ce que vous m'obligez à faire en vous obstinant une fois de plus à passer tout votre temps libre à vous faire dorer au soleil jusqu'à l'apparition d'un mélanome ? Vous me forcez à faire sortir un dermatologue de son séminaire sur les pustules galopantes et à justifier ainsi le plus ridicule de tous les choix de carrière. Votre peau, très cher, ressemble tellement à du cuir que je ne sais pas si je résisterais à l'envie de vous envelopper autour d'une bâte de base-ball, de vous fixer à la glu et de vous coller sous mon matelas pour vous assouplir en attendant le match de dimanche. Mais comme mon rôle c'est de soigner et non de juger, je vais me contenter de vous rédiger une petite prescription. La première vous permettra d'acquérir chez le quincaillier de votre choix un grand marteau pour vous enfoncer un peu de bon sens dans la tête. La seconde est une ordonnance pour un beau chapeau de paille que vous allez désormais porter chaque fois que vous mettrez le nez dehors. Passez une bonne journée ! Vous avez vraiment l'air d'un homard.

Scrubs

Les nanas adorent le gris !

Coup de foudre à Notting Hill

Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu'il en est pas capable, alors il n'est pas tout-puissant. S'il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S'il n'en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l'appelle t-on un dieu ?

Dark World