Réplique du film Vampire Diaries

_ J'aimerais te dire que tout ce passera bien, que tu n'auras pas envie de sang humain mais ça ne sera pas le cas.
_ Mais je vivrai, je serai une sœur, une amie et je serai avec toi pour toujours, si je le veux. Je vais traverser ça comme on a tout traversé...

Personnage(s): Stefan et Elena


Film: Vampire Diaries

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Vampire Diaries



Écoutez ici, vous êtes dans un hôpital, il y a des personnes malades alors dormez et évitez de me faire perdre mon temps.

Grey's Anatomy

Les arts martiaux peuvent être une forme de force bestiale, mais dans notre système d'art martial Chinois il y a d'inclus beaucoup d'idéaux et de philosophie. Les règles des arts martiaux sont aussi compassion, aider les autres. C'est cela que vous Japonnais ne comprendrez jamais. Parce que vous utilisez cette force et la changez dans un pouvoir brutal pour terroriser les autres. C'est pourquoi vous ne serez jamais prêt à apprendre les arts martiaux Chinois.

Ip Man

Elle est morte la maîtresse ! Haaaaaaa !

Dikkenek

C'est comme un tourbillon : tous ceux que j'aime partent.

Skins

Je ne sais pas comment Tyler avait déniché cette baraque, mais il disait y habiter depuis un an. On avait l'impression qu'elle attendait d'être rasée. La plupart des fenêtres étaient condamnées par des planches. Il n'y avait plus de serrure à la porte d'entrée depuis que la police ou dieu sait qui l'avait défoncée. L'escalier était prêt à s'écrouler. Je ne savais pas s'il en était propriétaire ou s'il l'a squattait. Ni l'un ni l'autre ne m'aurait surpris.
Quel trou de merde ! Rien ne fonctionnait. Si l'on allumait une lampe, ça en éteignait une autre dans la maison. Il n'y avait pas de voisins, seulement des entrepôts et une usine de papier. L'odeur fétide de la vapeur rappelait celle d'un pet, et l'odeur de la sueur rappelait celle d'une cage à hamster.

Fight Club