Réplique du film L'abominable vérité

_ T'es amoureux de moi ! Pourquoi ?
_ Ça m'échappe totalement... mais je le suis !

Personnage(s): Abby et Mike


Film: L'abominable vérité

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'abominable vérité



One, Two, Freddy's coming for you...

A Nightmare on Elm Street

_ Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n'a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu'il faut que quelqu'un le tue.
_ Je ne suis pas sur d'être d'accord. Il n'y a pas de branlette dans Hamlet.
_ Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.

Skins

Susan... Je suis loin d'être un expert en amour vous savez. J'ai...J'y ai quand même gouté une ou deux fois mais... j'ai quand même trouvé que ça apportait plus d'emmerde que ça valait le coup. J'en ai même conclu que je manquais pas grand chose. Mais, en vous regardant pendant toutes ces années, j'ai vu avec quelle énergie vous avez essayé, et combien vous avez été meurtri... Et pourtant ! Vous vous êtes relevés, vous vous êtes boostés. Et vous y êtes retourné. Peut-être bien que finalement je passe à côté de quelque chose, peut être bien que ça vaut le coup... Euh... Je suis pas sûr que sa vous consolera de m'entendre dire sa mais... Je vous trouve drôlement héroïque comme femme. Héroïque.

Desperate housewives

_ Elle est blonde ou brune ?
_ Qui ?
_ Celle qui t'a mordu la lèvre.
_ Tu veux que j'te dise la vérité ? ... Elle est brune.

Fanfan

Ma théorie c'est que quand les parents divorcent, ils appliquent une sorte de mode d'emploi. Quand mes parents m'ont dit qu'ils se séparaient, ils m'ont dit trois choses : 1, ce n'est pas de ta faute ; 2, ce n'est pas de ta faute et... 3, ce n'est pas de ta faute. Le problème c'est que... je ne les crois pas. Aucun enfant ne croit ça. J'ai vu ces photos de vous quand vous étiez de jeunes mariés, à l'époque où vous étiez rayonnant et heureux, et à l'époque ou vous vous serriez encore, où vous vous regardiez encore, ne serai-ce que ça. Il y a eu quoi entre cette époque et aujourd'hui ? Moi. Je suis venu au monde et je vous ai rendu exténué et colérique et inquiet et... je vous ai fait perdre vos cheveux et prendre dix kilos du jour au lendemain. Alors à un moment, votre amour en a pris un coup. Moi j'ai un autre mode d'emploi à vous suggérer. La prochaine fois dite moi plutôt : 1, le bonheur est difficile ; 2, tâche de ne pas répéter nos erreurs et 3... oui c'est vrai, c'est peut-être un peu de ta faute. Vous voulez que je sois honnête ? Alors soyez-le aussi.

Fame