Réplique du film Skins

_ T'as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
_ C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.

Personnage(s): Tony et Sid


Film: Skins

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Skins



Toute ma vie, j'ai toujours rêvé de voler. j'ai toujours rêvé de vivre comme un faucon. Je sais qu'il ne faut pas être jaloux, mais prendre son envol, s'élever au dessus de tout et de tout le monde... c'est ça vivre. Mais un faucon ne vaut rien parmi les oiseaux normaux. Il ne trouve pas sa place. Même si tous les autres oiseaux rêvent surement d'être un faucon, ils le détestent d'être ce qu'ils ne seront jamais. Fier, puissant, déterminé, sombre. Odin est un faucon. Il s'élève au dessus de nous. Il vole. Un de ces jours, j'attirerai l'attention de tout le monde, parce que moi aussi je volerais.

Othello 2003

Tu m'as eu, billy !

The Mask

You may not like him, Minister, but you can't deny: Dumbledore's got style.

Harry Potter et L'ordre du Phoenix

Je sais que... Tu ne sais pas qui tu es. Alors je vais te le dire. Tu es une héroïne. Tu as aidé ton peuple. Tu es une belle femme qui a aimé un homme laid. Qui m'a réellement... réellement aimé. Tu vois le bon coté des autres, et quand ils n'en n'ont pas, tu le crées. Tu m'as donné envie de revenir en arrière, de devenir meilleur. Comme je ne l'avais jamais été auparavant. Donc si tu regardes dans le miroir et que tu ne sais pas qui tu es... voilà ce que tu es. Merci Belle.

Once upon a time

Vous les pourrirez comme vous l'avez pourri... Vous l'avez détruit, il ne distingue plus le bien du mal, il ne voit même plus le caractère sacré de la vie humaine. Je vous ai aimé et je l‘ai aimé... Je suis désolée pour vous, désolée pour vous parce que rien ne peut plus vous sauver.

Docteur House