Réplique du film Buffy contre les vampires

_ Qu'est-ce que tu fais ici ?
_ ... [Elle le frappe]
_ Cinq mot pas un de plus !
_ [En comptant sur ses doigts] Sorti pour prendre l'air... salope !

Personnage(s): Buffy et Spike


Film: Buffy contre les vampires

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Buffy contre les vampires



Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d'aller de l'avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.

Grey's Anatomy

Voici comment ça se passe : tu as 20 ans, tu déconnes un brin, et quand tu te réveilles tu en as 30. C'est fini : plus jamais ton âge ne commencera par un 2. Tu dois te résoudre à avoir dix ans de plus qu'il y a dix ans, et dix kilos de plus que l'année dernière. Combien d'années il te reste ? 10 ? 20 ? 30 ? L'espérance de vie moyenne t'en accorde 42 si tu es un homme, 50 si tu es une femme. Mais elle ne compte pas les maladies, les cheveux qui tombent, le gâtisme, les taches sur les mains. Personne ne se pose ces questions : En avons-nous assez profité ? Aurions-nous dû vivre autrement ? Sommes-nous avec la bonne personne, dans le bon endroit ? Que nous propose ce monde ? De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique, et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours.

L'amour dure trois ans

_ Qu'elle heure il est s'il vous plaît monsieur ?
_ Disons qu'il est l'heure que tu ôtes tes vêtements.
_ Vous vous gourez espèce de pourriture, c'est l'heure du jugement qui vient de sonner. Dans les 30 secondes qui suivent vous aurez un choix à faire. la première option va évidemment traumatiser votre enfant à jamais. Cela va changer votre fille et transformer votre enfant joyeuse et innocente en une carapace vide dont la seule notion de conscience sera trahie par son salopard de père pédophile ce qui au bout du compte va la conduire au suicide. Bien joué Papa !
La solution qui s'offre à vous est de traiter Kelly comme... N'importe quel père prévenant traiterait sa fille ! On est d'accord papa ? Alors écoutez espèce de pourriture, si vous détruisez à nouveau sa vie, je vous jure que je vous castrerais.

L'effet papillon

_ Ce que la vente de pizza m'a appris...
_ Ce que ma propre expérience m'a appris c'est que quand quelqu'un commence une phrase par : « ce que la vente de pizza m'a appris », il faut immédiatement arrêter de l'écouter.

American dad

_ Vous l'avez dressée contre moi !
_ Si elle est contre toi c'est parce que TU l'as voulu.
_ Vous ne me l'enlèverez pas !
_ Ta colère et ta soif de pouvoir s'en sont déjà chargés... Tu as laissé ce seigneur noir des Siths corrompre ton cœur. À tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combattre.
_ Je n'ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n'ai plus peur du côté obscur comme eux. J'ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !
_ Ton nouvel empire ?!
_ Ne m'oblige pas à te tuer !
_ Anakin par allégeance je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
_ Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi...
_ Seuls les Siths sont aussi absolus... [Prend son sabre] Je ferai ce que je dois faire.
_ Tu essayeras... [petit sourire]

Star Wars : Episode 3 La revanche des sith