Réplique du film Mesrine : l'Instinct de mort

Pour les hommes : une balle dans la tête. Pour les salopes comme toi : une mort de salope !

Personnage(s): Jacques Mesrine


Film: Mesrine : l'Instinct de mort

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Mesrine : l'Instinct de mort



Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Raiponce

_ C'est marrant hein, j'aurai jamais pensé qu'on puisse se retrouver un jour à déjeuner tout les deux comme ça au bord de la mer c'est tellement romantique !... Qu'est ce que tu as ? Tu as l'air bizarre ?
_ Nan... mais j'ai la main dans la beurre !
_ Bah pourquoi tu l'as pas dit avant ?

L'amour c'est mieux à deux

La première fois que je les ai vu, j'ai cru qu'ils avaient débarqués d'une autre planète. Je ne pouvais pas m'arrêter de les regarder. J'étais encore petite quand ma mère m'emmena les voir s'entraîner dans le quartier. Ça a rapidement eu de plus en plus de succès. Très vite, les meilleurs danseurs sont venus de partout pour se mesurer les uns aux autres dans ce qu'ils allaient appeler la « danse de rue ». Ce fut une révolution, et j'allais en être un des spectateurs privilégié. Je rêvais de glisser, de sauter, de m'envoler comme eux. Mais je n'ai pas eu une enfance facile. Ma mère me disait « accroches-toi, sois toi-même, ne te prends pas pour quelqu'un d'autre, la vie est trop courte. » Elle avait raison. J'avais 16 ans quand elle est tombée malade. Elle mourut en quelques mois. Et tout mon univers s'en trouva bouleversé, y comprit la rue, et la danse...

Sexy Dance 2

_ Et baaa, Je suis un super tchatcheur, vous savez ! Je tchate depuis au moins... je sais pas exactement depuis quand mais sa fait des années et j'ai un paquet de mots dans mon vocabulaire... euh... comme habivore, par exemple.
_ Et qu'est ce que sa veut dire ?
_ C'est quelqu'un qui mange des abeilles.
_ Ah bon... d'accord !

Skins

Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personifié en l'occurence par un redoutable salaud : moi.

Snatch