Réplique du film L'âge de glace 3 Le temps des dinosaures

Crash : Regarde ! Il est là !
Buck : Tango Charlie !
Eddie : Non c'est Sid !
Buck : Je sais... Tango Charlie !
Crash : On peut pas aller chercher Sid d'abord et puis revenir après pour Charlie ?

Personnage(s): L'âge de glace 3 - Le temps des dinosaures


Film: L'âge de glace 3 Le temps des dinosaures

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'âge de glace 3 Le temps des dinosaures



La Terre... berceau de l'Humanité. Une espèce qui, comme la nôtre, peut faire preuve d'une grande compassion... et d'une extrême violence. Dans notre quête pour la préservation de l'espèce humaine, une vérité plus profonde se fait jour... nos deux mondes se sont déjà rencontrés.

Transformers La revanche

_ C'est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse... Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s'y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre... Même les ténèbres ne font que passer... Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant... C'était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement... Même lorsqu'on était trop petit pour comprendre... Mais je crois, Monsieur Frodon, que je comprends... je sais maintenant... Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route, parce qu'ils avaient foi en quelque chose...
_ En quoi avons-nous foi, Sam ?
_ Il y a du bon en ce monde... Il faut se battre pour cela.

Le seigneur des anneaux : les deux tours

Every man, woman and child alive should see the desert one time before they die. Nothing at all for miles around. Nothing but rocks and sand and cactus and blue sky. Not a soul in sight. No sirens, no car alarms. Nobody honking at you. No madmen cursing or pissing on the streets. You find the silence out there. You find the peace. You can find God.

La 25e heure

Je ne veux pas faire ça, Elena.
Je ne suis pas le gars bien, tu te rappelles ?
Je suis un égoïste.
Je prends ce que je veux, je fais ce que je veux.
Je mens à mon frère.
Je tombe amoureux de cette fille.
Je ne fais pas ce qui est juste... Mais je dois faire ce qui est meilleur pour toi.

Vampire Diaries

50 ans ont passés. 50 longues années depuis mon premier message. Quand je repense à ce que j'ai dit il y a un demi-siècle, quand je repense à tous mes espoirs et à tous mes rêves de jeunes hommes, une conclusion s'impose. S'il faut avoir accompli tout ce que l'on avait prévu pour pouvoir se dire que l'on a réussi sa vie, alors, certains risquent de penser que j'ai raté la mienne. Mais à mon avis, il ne faut surtout pas laisser nos éventuelles déceptions ou nos regrets nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé.
Il faut se souvenir que c'est seulement quand les ténèbres nous entourent que l'on aperçoit les étoiles. Il faut se laisser guider par leur lumière. Alors, n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber, parce que le plus souvent c'est lorsqu'on accomplit les choses qui nous effraient le plus que l'on est le plus fier de soi. Peut-être que la vie vous offrira tout ce dont vous rêvez, ou peut-être qu'elle vous offrira plus que vous ne l'auriez jamais imaginé. Qui sait ce que l'avenir vous réserve ? La route est longue mais au final, le vrai but, c'est le voyage lui-même.

Les frères Scott