Réplique du film Veronica Mars

Les drames dévastent votre vie comme un ouragan. Ils déracinent tout. Ils créent le chaos. Vous devez attendre, attendre que la poussière se dépose pour faire un choix. Vous pouvez choisir de vivre au milieu des décombres et faire comme si tout était intact. Ou vous pouvez vous extirpez des ruines pour tout reconstruire. Après l'ouragan, l'important c'est de continuer à vivre. Mais si vous êtes comme moi, C'est l'ouragan qui vous intéresse. Lorsqu'on poursuit un ouragan, le problème c'est que ça vous épuise et vous casse le moral. Alors il faut passer à autre chose.

Personnage(s): Veronica


Film: Veronica Mars

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Veronica Mars



I need you like I need a fucking asshole on my elbow.

Les lois de l'attraction

_ Il y a des lanternes flottantes dans le ciel. T'y crois ? La lanterne japonaise symbolise le passé qu'on oublie. Voici un scoop, on est pas Japonais. Tu sais ce qu'ils sont ? Des enfants. Comme la lueur d'une bougie qui fera que tout ira bien. Ou même prier, ou prétendre qu'Elena ne va pas finir exactement comme nous autres, les vampires meurtriers. Stupide, exaspérant petit enfant. Je sais ce que tu vas dire. Ça les fait de sentir mieux Damon. Alors quoi ? Pour combien de temps ? Une minute ? Une journée ? Ça fait quelle différence ? Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu'il te reste est un manque dans ta vie quand cette personne à qui tu tenais, disparaît. Et un rocher avec un anniversaire gravé dedans, je suis sur que c'est mal. Alors merci. Merci de m'avoir laissé ici faire du baby-sitting. Parce que je devrais être loin maintenant. Je n'ai pas eu la fille. Tu te souviens ? Je suis coincé ici à me battre avec mon frère et à m'occuper des enfants. Tu m'en dois une.
_ Tu me manques aussi.

Vampire Diaries

_ Nan mais franchement... Qu'est ce qu'on s'en branle qu'il ait aimé ou pas Philippe ? ... Un enculé pareil.
_ Mais... mais Betty, comment peux-tu être aussi vulgaire ?

Un air de famille

_ Tu sais ce que j'ai fait hier ? Ce que j'ai fais devant les capos, cet enculé de Sony Red et toute sa bande ? J'ai officialisé ta position. Tu sais ce que ça veut dire ?
_ J'crois qu'ouais.
_ Tu crois ? T'en as pas la plus petite idée mon pote. Plus personne te touche maintenant. C'est grâce à moi. Jésus lui même oserai pas te toucher parce que je te représente.

Donnie Brasco

_ Les enfants sont si précieux. Si innocents. Il faut les guider, les filles en particulier.
_ Pourquoi ?
_ Les filles ont beaucoup plus à perdre que les garçons. C'est évident... c'est un fait le corps féminin est bien plus dur au mal.
_ Qu'est ce que vous leur avez fait ?
_ Je leur ai montré ce que les hommes, leurs pères, leurs frères sont capables de faire...

Esprits criminels