Réplique du film Desperate housewives

Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D'autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C'est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

Personnage(s): Mary Alice


Film: Desperate housewives

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Desperate housewives



_ En fait la question c'est de savoir est-ce qu'on a le droit de se tromper ?
_ Vous savez quoi ? J'men fous je veux plus parler.
_ J'ai aimé une femme. Je te parle pas de Suzanne, je te parle d'une autre femme. Je l'ai aimé plus que tout. Plus que tout. Je savais pas qu'on pouvait aimer comme ça. Enfin, moi je croyais que j'étais pas programmé pour aimer comme ça. Mais j'ai aimé une femme. Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie, sans le vouloir, et puis... Je l'ai perdu de la même manière. Elle s'appelait Mathilde. Elle s'appelle toujours Mathilde d'ailleurs. J'avais 46 ans et je me trouvais vieux déjà. Je me suis toujours trouvé vieux, c'est Paul qui était jeune. À 10 ans j'avais déjà le visage que j'ai aujourd'hui. Je n'attendais rien. Je travaillais encore et encore, et toujours, parce que je n'aimais pas tellement ça vivre. Je trouvais, il me semblait que je n'étais pas doué pour ça. C'est Mathilde qui m'a appris à vivre. Oh Chloé, je l'aimais... Si tu savais comme je l'aimais...

Je l'aimais

Si tu ne sais pas nager, marche sous l'eau.

Princesse Mononoke

On ne se souviendra pas de toi si tu meurs maintenant. On t'enterrera et tu ne seras pleuré que par quelques-uns. Que peut-on demander de plus ? Le monde se dérobera sous tes pieds. Et tu es trop intelligent ou trop bête pour trouver Dieu. Tu étais peut-être en colère, parce que l'amour est le seul moyen de s'en sortir.
Tu as vu que devant toi il y a une longue route, battu par les vents, ou écrasé sous le soleil, couverte de neige, ou de poussière, ou de béton ; plongée dans l'obscurité, ou lumineuse au point qu'elle te fais plisser les yeux. Et de toute façon, tu sens qu'elle est totalement déserte. Mais il a des fils qui ont perdu des mères et des mères qui ont perdu des fils. Alors il faut que nous vivions la meilleure vie possible.

Twelve

La barbe ne fait pas le philosophe.

Camping

Vous êtes un très grand malade capitaine Love.

Le masque de Zorro