Réplique du film Desperate housewives

Pourquoi avoir peur de dire quelque chose de sincère ?

Personnage(s):


Film: Desperate housewives

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Desperate housewives



On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n'ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l'arracher de ma poitrine avec mes propres mains... je m'effondrerai. Et je n'ai pas le temps pour ça.

Grey's Anatomy

À l'époque où on était gosse, tu te souviens de ce que ça faisait rien que le son du hip hop ? L'effet que ça nous faisait, surtout à cette époque là c'était du vrai de vrai, une bouffée d'air.

Brown Sugar

Les règles ici c'est qu'il n'y en a aucune.

Grease

Quand on vit de ces rares moments de révélation, de tel flashs qui font que tout à coup l'univers fait sens, on essaie désespérément de s'y accrocher. Ce sont nos bouées de sauvetage en prévision des vents mauvais, quand l'immensité de l'aventure humaine, la nature incompréhensible de l'existence nous échappe totalement. La question devient alors... ou aurait du être tout du long : « que feriez-vous sachant qu'il ne vous reste plus que un jour, ou une semaine, ou un mois à vivre ? À quelle bouée de sauvetage vous agripperiez-vous ? Quel secret vous révèleriez ? Quel groupe iriez-vous voir ? À quelle personne iriez-vous déclarer votre amour ? Quel vœu est-ce que vous exauceriez ? Vers quel endroit exotique vous envoleriez vous pour un café ? Quel bouquin voudriez-vous écrire ? »

One Week

Débrouille toi pour qu'il ne t'oublie pas.

Hunger Games