Réplique du film Je te promets The Vow

Ce qu'il y a c'est que chacun de nous est le total de tous ces moments et de toutes ces expériences que nous avons vécu, avec tous ces gens que nous avons connu. Et c'est tous ces moments là qui deviennent notre histoire, qui créent un genre de CD personnel de souvenir sur lesquels sont gravés nos plus grands succès que nous laissons jouer et rejouer en boucle sans arrêt dans notre tête.

Personnage(s): Je te promets - The Vow, Leo


Film: Je te promets The Vow

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Je te promets The Vow



Je crois que j'ai fini par me pardonner bien que parfois la nuit mes rêves me replongent dans ma tristesse alors je me lève et je pardonne encore. Mais Marie est toujours avec moi. Je sens sa présence. Quand je m'y attend le moins, tout à coup, elle est là, elle s'élève, pas vers le ciel, mais encore plus loin en... Moi.

Le secret de Lily Owens

C'est joli ça, je peux voir !? Ça à l'air bien pour se torcher le cul !

Amour et amnésie

_ Les petites enquêtes, vous vous souvenez ? Dès que vous avez envie d'abandonner une piste, recommencez, continuez vos recherches.
_ Vous voulez que je la note ?
_ Non, je m'en souviendrai...

Insomnia

Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi... vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi.
Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c'est un mauvais garçon. Hmmmmm... vous vous prenez pour qui ? Pour des bons... vous êtes des pas bons... vous savez que vous cacher et mentir. Moi... je n'aurai pas ce problème, moi... je dis toujours la vérité et même quand je mens c'est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c'est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention... place au mauvais garçon... attention... mauvais garçon chaud devant !

Scarface

Le médiateur entre le cerveau et la main doit être certainement le cœur.

Metropolis