Réplique du film Ecrire pour Exister

C'est quoi un holocauste ?

Personnage(s): Tito


Film: Ecrire pour Exister

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Ecrire pour Exister



Écoute Moto-Moto, cette dame faut que tu la traites comme une reine. Parce que sache-le mon gros poto, tu t'es trouvé la femme idéale. Si un jour j'avais la chance de trouver la femme idéale, je lui offrirais des fleurs tous les jours. Et pas n'importe quelles fleurs hein. Tu m'écoutes ? Pour elle faut des orchidées. Blanches. Et le petit déj' c'est au lit. 6 pains de mie grillés avec du beurre sur le côté. Pas de croûtes, elle déteste ça. Cette femme je serais l'épaule sur laquelle pleurer et son meilleur ami. Et je voudrais passer chaque jour à essayer de penser à la façon de la faire rire. Elle a le plus... le plus éblouissant des rires. Voilà. Enfin moi c'est comme ça que je ferais si j'étais toi. Mais je ne suis pas toi, alors fais-le.

Madagascar 2

L'acte d'amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t'aime et je crois que je t'aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c'est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

Les frères Scott

_ Oh, Peter... J'étais sûre que tu reviendrais ! J'ai gardé ton ombre en attendant. Oh, mais j'espère qu'elle n'est pas froissée ! Tu sais, tu es exactement comme je t'avais imaginé, oh, un peu plus grand peut-être mais... Oh, tu ne pourras pas la recoller avec du savon, voyons, il faut la recoudre. C'est le meilleur moyen d'y arriver ! Cela dit, c'est drôle, je n'y avais jamais pensé auparavant, à recoudre une ombre, je veux dire. Évidemment, dès que je l'ai vue j'ai su que c'était ton ombre ! Et je me suis dit aussitôt, je me suis dit « je vais en prendre soin pour lui jusqu'à ce qu'il revienne. Oh, je suis sûre qu'il va revenir... », et te voilà, en chair et en os, Peter ! Mais c'est normal je ne connais personne qui ait perdu son ombre sans la regretter tôt ou tard ! Euh... tu n'es pas de cet avis ? Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment Nana a pu s'en emparer ! Elle n'est pourtant pas... oh assieds-toi ce ne sera pas long. Elle n'est pas méchante pour un sou. C'est une merveilleuse bonne d'enfant, quoi qu'en pense mon père...
_ Les filles sont trop bavardes !

Peter Pan

Je portais un taupé lilas, elle s'appelait Gertrude, elle avait dans les hanches ce balancement gracieux qu'ont les femmes qui ont beaucoup marché. On a failli se fixer là-bas, acheter du terrain. On pensait même à une maison... et puis, les intermittences du cœur... Finalement, la maison, c'est elle qui l'a ouverte, à Caracas.

Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Las Vegas parano