Réplique du film The Dark Knight Rises

Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton allié. Tu n'a fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'a l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !

Personnage(s): Bane à Batman


Film: The Dark Knight Rises

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique The Dark Knight Rises



_ Qui êtes-vous ?
_ Qui ? « Qui » n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu'est-ce-que », et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
_ Ça je vois...
_ De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta

On sait jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.

Les Bronzés

I love French wine, like I the French language. I have sampled every language, French is my favorite. Fantastic language. Especially to curse with. Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. It's like wiping your arse with silk. I love it.

The Matrix Reloaded

Cher Oussama Ben Laden,
Est-ce que tu as fêté ça quand tu as appris que mes hommes étaient morts ? Tu as allumé la radio et entendu qu'il y a eu 1003 morts ? Est-ce que tu as posé ton tapis de prière sur les rochers pour prier ? Moi, j'ai prié ! J'ai prié pour le bilan des morts monte à 1004 et me prenne moi aussi. À l'hôpital ils m'ont dit d'écrire ma douleur dans une lettre. Je sais pas s'ils voyaient ça comme une vengeance. J'ai entendu dire que le deuil est comme un animal, Oussama. Il a une vie propre et nous sommes à sa merci. J'en sais rien. Le chagrin, c'est l'immobilité du monde quand mon gamin l'a quitté. C'est cette fine pluie qui tombe sans cesse. Il parait que le chagrin nous transforme. Je sais qu'il me transforme mais je sais pas en quoi.

Incendiary

Ta gueule miss monde !

Le père noël est une ordure