Réplique du film OSS 117 : Rio ne répond plus

Tiens un chauve... chauve qui peut !

Personnage(s): OSS 117


Film: OSS 117 : Rio ne répond plus

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique OSS 117 : Rio ne répond plus



Pourquoi, dès qu'un peuple est assis sur quelque chose que l'on convoite, ce peuple devient il notre ennemi, justifiant ainsi le pillage.

Avatar

Je pensais vous connaître, mais je suppose qu'il est plus facile de voir ce qu'on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n'est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu'un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n'est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j'essayerai d'améliorer les choses. Et quand je fais une erreur parce qu'il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule. Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d'atteindre chacun de vos rêves.

Les frères Scott

Klaatu barada nikto.

Le jour où la terre s'arrêta

_ Comment il est à l'aise lui ! Tu vois pas qu'j'étais en train de commander des bikis ou quoi... ? [Raaack pfff, il crache] T'es poli ou t'es pas poli ?! Dépêche toi de dire pardon !!
_ S'cuse.

Dikkenek

Voici Beurk. Ça se trouve à 12 jours au nord de Sans-Espoir et à quelques degrés au sud de Mourir-gelé. Cette île est solidement ancrée sur le méridien de la Misère. Mon village en un mot : Malaise. Et 7 générations y ont déjà vu le jour pourtant toutes les maisons sont neuves. Burk : sa pêche, sa chasse et ses merveilleux couchés de soleil. Sa seule fausse note c'est... les bestioles. Ailleurs les gens ont des souris ou des moustiques. Nous on a des... dragons.

Dragons