Réplique du film Docteur House

_ On a une hémorragie rectale...
_ Tous les trois ?!

Personnage(s):


Film: Docteur House

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Docteur House



_ De toute façon, qu'on l'ait ou qu'on l'ait pas cette saloperie de Bac, dans 20 ans, on sera grosse avec 3 gamins casses couilles... Et on sera cocufiées jusqu'à la moelle...
_ Mais attends ne soit pas si pessimiste ! Si ça se trouve on est stérile !

Nos 18 ans

Mr Vernon, nous acceptons d'avoir sacrifié tout un samedi en retenue parce que vous pensez que nous avons fait un truc mal. C'est vrai c'était mal, mais nous trouvons absurde le sujet de dissertation que vous nous avez donner, « qui penser vous être ? » qu'est-ce que ça peut vous faire. Vous nous voyez comme vous voulez bien nous voir parce que c'est plus simple et parce que ça vous arrange, vous nous définissez comme, un surdoué, un athlète, une détraquée, une fille à papa et un délinquant, vrai ou faux ? Et c'est ainsi que chacun de nous voyait les 4 autres encore à 7 heure. l'intox avait marché à fond.
Nous vous avons trouvé une définition très simple, chacun de nous est à la fois un surdoué, et un athlète, et une fille à papa, et un délinquant. Ça vous va ?
Signé le Breakfast Club.

The Breakfast Club

À 22 ans, Gandhi avait 3 enfants, Mozart 37 symphonies, et Buddy Holly était mort.

Remember Me

_ Peace and love !
_ Peace and love ?! Pauvre conne.

Sexe intentions

Il existe différentes formes de maladies, celles qui touchent le corps sont faciles à traiter. C'est plus complexe lorsqu'il s'agit de maladies cachées qui dévorent notre cœur, de dépendance secrète qui consument notre âme, des maladies que l'ont nie. Pour survivre nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l'avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera.

Desperate housewives