Réplique du film Docteur House

_ C'est pas possible il ment.
_ Oui c'est ce qui s'appelle parler.

Personnage(s): Thirteen et House


Film: Docteur House

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Docteur House



Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fée, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme le jours où l'on réalise que les contes de fée peuvent être légèrement différents de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n'est pas aussi important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.

Grey's Anatomy

Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs

J'ai peur en avion... J'ai toujours eu peur en avion. Pour qu'un avion se crash, il faut une succession d'emmerdements qui dépasse l'entendement. Une loi des séries d'emmerdements qui dépasse toutes les lois, y compris la loi de Murphy, la loi de l'emmerdement maximal. Pour qu'un avion se crash il faut penser à la théorie des tranches de gruyère. La première fois que j'ai entendu quelqu'un me parler de cette théorie j'devais avoir une dizaine d'années. Un collègue de travail de mon père a tenté de m'expliquer pourquoi je devais pas avoir peur en avion. La probabilité d'un crash aérien est équivalente à la probabilité qu'on puisse tirer un trait bien droit qui traverserait tous les trous d'un morceau de gruyère coupé en tranche.
J'avoue que ça ne m'avait pas convaincu plus que ça. Surtout quand, bien des années plus tard, le 25 mai 1991 à 18h20, le vol TZ6632 Paris-Zurich s'est écrasé, et que le collègue de mon père était dedans...
Des fois on peut tirer des traits bien droits à travers les trous de plusieurs tranches de gruyère. C'est comme ça... c'est suisse.

Ma vie en l'air

Challenge Accepted !

How I met your mother

Tu ferais bien de t'enfuir au lieu d'écouter ce perroquet poilu !

Willow