Réplique du film Friends

Phoebe : Vous vous rendez compte que d'une manière ou d'une autre, on a tous vécu dans cet appartement ?
Ross : Heu non, pas moi.
Monica : Attend un peu, tu oublies l'été où tu es venu vivre ici avec grand-mère, à l'époque où tu voulais devenir danseur.
Ross : Vous vous rendez compte qu'on a presque failli tenir 10 ans sans que ça fasse surface ?

Personnage(s):


Film: Friends

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Friends



_ Vous êtes à côté de l'antéchrist, vous irez en enfer pour mauvaise fréquentation.
_ Alors là je suis certaine que je vous bats à plat de couture.
_ La semaine dernière on croyait que je dealais de la drogue, et cette semaine je porte les enfants de Lemonnier. Vous pouvez faire mieux que ça ?
_ Je peux essayer. Mes enfants ne sont pas de mon mari. J'ai été mariée au père du premier jusqu'à ce qu'il me prenne pour un punching-ball, quant au père du second, c'était un pote, il est venu me réconforter une nuit. Et je connais mon mari actuel, Trevor, depuis 17 jours. Alors ?
_ Je suis impressionnée.

Army Wives

With great power comes great responsibility.

Spider-Man

Je m'effondre. Place Vendôme à sept heures du matin. Une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. Et qui hurle. Qui hurle une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d'un cri. Je crie la fin d'un rêve, je cris la fin du monde. Je crie la fin de l'homme que j'aime et qui s'est planté comme un con, en sortant de boîte, dans sa caisse à cinq cent mille balles qui n'a même pas été foutu de le préserver. Mort sur le coup. Mort. Je crie l'atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Je crie ce qu'on a vécu, ce qu'on aurait pu vivre encore. Je crie ce qu'il est. Était. Ce qu'il aurait pu devenir. Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour...

Hell

C'est dur de gagner sa vie dans le monde de la boxe. Alors, de temps en temps, on est amené à faire des choses contraires à ses principes. En fait, il faut oublier qu'on en a.

Snatch

Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu'on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.

Skins