Réplique du film The Dark Knight Rises

_ Je ne peux pas te convaincre... de ne pas quitter la police ?
_ Vous vous souvenez quand vous m'avez dit que les structures devenaient des entraves ? Vous aviez raison. J'en peux plus d'ces injustices. Fin' les gens ne sauront jamais qui a sauvé la ville.
_ Ils le savent. Ils savent qui c'était. C'était le Batman !

Personnage(s): James Gordon et John Blake


Film: The Dark Knight Rises

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique The Dark Knight Rises



_ Ou sont les passagers ?
_ Les passagers ? Bah ils sont eeeuh... va te faire foutre !

Demolition man

Ce soir, ce n'est pas le Président des États-Unis qui vous parle. Ce n'est pas le chef d'État. Mais le simple citoyen du monde. Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui se puisse imaginer. La bible annonce ce jour sous le nom d'Armageddon, la fin de toute vie. Pourtant, pour la première fois dans l'histoire de notre planète une des espèces possède la technologie qui peut lui permettre d'éviter sa propre extinction. À vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour prévenir cette catastrophe est actuellement tenté. Notre soif de perfection et de connaissance. Toutes les avancées dans le domaine scientifique, nos audacieuses incursions dans l'espace, les progrès de la technologie, au service de l'imagination et jusqu'au conflit qui ont marqué notre histoire, nous ont armés pour livrer cette terrible bataille. Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage. Tous les regards et tous les rêves de la planète sont tournés ce soir vers ces quatorze héros qui vont s'envoler vers les étoiles. Citoyens du monde, puissions nous survivre à cette épreuve. Bonne chance à tous et que Dieu soit avec nous.

Armageddon

Que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde il dit « Aïe ».

X-Men

Mon art impressionne beaucoup par son côté vaginal, les hommes en sont déstabilisés, le mot en lui même les perturbe énormément... « vagin ».
Ils n'aiment pas l'entendre et le trouve difficile à prononcer alors que sans même battre des cils ils parlent volontiers de leur bite, de leur dard ou alors de leur... zézette.

The big Lebowski

Désespoir, amour et liberté. L'amertume. L'espoir. La recherche du temps disparu.

Pierrot le Fou