Réplique du film Yes man

_ Tu as l'air super excité ! Ça se voit.
_ Oh, j'ai bu quelques Redbull ! T'as déjà bu du Redbull ? J'avais jamais bu du Redbull mais j'ai bu du Redbull hier soir et maintenant j'adore le Redbull !!

Personnage(s): Allison et Carl Allen


Film: Yes man

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Yes man



On a peu d'opportunités dans la vie et on en vient très vite à se demander comment on est devenu médiocre.

Les noces rebelles

Mon dieu, qu'est-ce que c'est moooche !

Incognito

Il y a smoking et smoking.

Casino Royale

Tu es Jamie Oliven, au dîner tu es à la table 7. Les rejets de l'école ont leur table mais la 7 reçoit ceux qui n'ont aucune idée d'où s'asseoir. Tu as très exactement une veste de laine, tu regardes toujours tes pieds quand tu marches, ah oui et aussi pour te divertir tu aides les autres avec leurs leçons et tu ne vois que des jeunes très cool qui aime les étoiles et les planètes.

Le temps d'un automne

Voilà, il faut que je te dise un secret. Un secret que je garde pour moi depuis très longtemps. Tu comptes beaucoup pour moi et... tu sais je t'admire depuis que je suis toute petite, t'as toujours fais preuve d'une telle force, t'as toujours agi selon tes convictions, t'as laissé personne, tu t'es jamais laissée influencer, tu t'es jamais souciée du « qu'en dira-t-on »... Abuelita, en fait j'aime les filles, je les aime comme je suis censée aimer les garçons. C'est quelque chose qui fait parti de moi depuis toujours, je veux le partager avec toi parce que je t'aime plus que tout et je veux que tu saches qui je suis, qui je suis profondément. Quand je suis avec Brittany je comprends enfin de quoi les gens veulent parler quand ils parlent d'amour. J'ai essayé de toute mes forces de refouler mes sentiments, de les garder cachés à l'intérieur. Mais chaque jour ressemblait à un combat, j'étais en colère contre la Terre entière. Mais en réalité j'me battais contre moi-même. J'ai plus envie de me battre... Je suis trop fatiguée pour. Maintenant j'ai envie enfin d'être moi.

Glee