Réplique du film LOL (laughing out loud) ®

_ What else?
_ Nespresso !

Personnage(s): Prof d'anglais et Un élève


Film: LOL (laughing out loud) ®

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique LOL (laughing out loud) ®



Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Into the wild

_ Je n'ai pas triomphé d'elle, j'ai triomphé de toi.
_ Tu peux répéter ?
_ Tu étais vraiment amoureux fou d'elle, et tu l'es toujours en fait, mais ça m'a amusé de faire en sorte que tu en aie honte, tu as renoncé à ton tout premier amour tout simplement parce que j'ai mis ta réputation en danger... Faut t'faire un dessin ?! Tu n'es qu'un jouet Sébastien. Un petit joujou entre mes mains expertes. Te voilà complètement grillé avec elle. Jamais je n'ai entendu une histoire aussi triste. Santé !... Délicieux. Alors je suppose que tu venais me voir pour régler nos petites affaires, malheureusement pour toi, je ne baise pas avec les loosers... Adieu Sébastien.

Sexe intentions

3 milliards de vies humaines prirent fin le 29 Août 1997.
Les survivants de l'incendie nucléaire appelée la guerre du jugement dernier, ne vécurent que pour affronter un nouveau cauchemar : la guerre contre les machines. L'ordinateur qui avait le contrôle de ces machines, Skynet, envoya deux terminators remonter le temps. Leur mission : éliminer le chef de la résistance humaine, John Connor, mon fils. Le premier terminator avait été programmé pour s'attaquer à moi en 1984, avant la naissance de John. Il avait échoué. Le second devait s'attaquer à John lui même lorsqu'il était encore enfant. Comme la première fois, la résistance fut mesure d'envoyer un guerrier solitaire, un protecteur pour John.
Toute la question était de savoir qui atteindrait John le premier...

Terminator 2 : Le jugement dernier

C'est dans une prison que la musique a le plus de sens. On en a besoin pour ne pas oublier. Ne pas oublier qu'il y a des endroits dans le monde qui ne sont pas faits de mur et de pierre, qu'il y a quelque chose en nous qu'ils ne peuvent atteindre, qu'ils ne peuvent toucher, qui est à nous : L'ESPOIR

Les évadés

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Gossip girl