Réplique du film Les insurgés

_ Qui va là ?
_ Lazar, je viens du campement, le danger c'est de l'autre côté !

Personnage(s): Lazar et Tuvia


Film: Les insurgés

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Les insurgés



Vous savez quelquefois on en arrive à un point où pour pouvoir tenir le coup on est obligé d'effacer l'ardoise, parce qu'on se sent comme dans une boite, pris au piège en quelque sorte et on a beau tout essayer pour s'en sortir, le travail sur soi, la psychothérapie, les médicaments, on se sent sombré inexorablement et la seule façon de sortir vraiment de la boite, c'est tout simplement de vous en débarrasser. Après tout, c'est vous qui vous l'êtes fabriqué et si les gens qui vous entourent vous découragent, à quoi servent il ? Votre femme qui prétend qu'elle vous aime, votre fils qui ne peut plus vous supporter, délivrez les de leurs malheurs, faire table rase n'est pas une folie. La folie c'est d'accepter d'être malheureux et de continuer à vivre comme un somnambule, jour après jour, nuit après nuit, la folie c'est de faire semblant d'être heureux, comme si l'état actuel des choses devaient nécessairement se perpétuer jusqu'à la fin de cette chienne de vie.

Le complexe du castor

_ LESBIENNE !
_ Oh ! Merciiiiiiii !

Better Than Chocolate

When I'm with Brittany, I finally understand what people are talking about when they talk about love.

Glee

Batman : Tu crois être le seul qui puisse engranger la force de s'échapper, où est le détonateur !
Bane : Moi ? Je ne me suis pas échappé !
Batman : Mais l'enfant alors ? L'enfant de Ras Al Ghul a fait l'ascension.
Miranda Tate : Mais ce n'est pas lui l'enfant de Ras Al Ghul [Miranda poignarde Batman] C'est moi ! Et je n'ai beau ne pas être ordinaire je fais partie des citoyens.
Batman : Miranda ! Pourquoi ?
Miranda Tate : Talia, c'est ma mère qui m'as appelé Talia avant d'être tué, j'aurai été tué moi même sans la présence de mon protecteur, Bane.
J'ai fait l'ascension hors de la fosse, j'ai retrouvé mon père et je l'ai ramené sur place afin qu'il exerce sa terrible vengeance mais à notre arrivée, les prisonniers et le Docteur avait déjà fait leur œuvre sur mon ami, mon protecteur.
La ligue nous a recueillis, entraîné mais mon père n'arrivais pas à accepter Bane. Il ne voyait en lui qu'un monstre ne faisait que lui rappeler l'enfer dans lequel il avait laisser sa femme mourir. Il a excommunier Bane de la ligue des ombres alors que son seul crime était son amour pour moi.
Je n'ai pas pu pardonner à mon père jusqu'à ce que tu le tue.
Batman : Il voulait tuer des millions d'innocents !
Miranda Tate : « Innocent » est un mot à manier avec précaution à Gotham Bruce. Je nomme mon père en parachevant son œuvre. Cette vengeance contre l'homme qui l'a tué vient tout simplement récompenser ma patience, vois-tu c'est le long poignard, le poignard qui prend son temps, le poignard qui patiente des années sans oublier qui doucement se fraye un chemin entre les os, c'est ça le poignard qui déchire le plus. [Elle appuie sur le détonateur]
Batman : Ne fais pas ça ! [Le détonateur ne fait pas exploser la bombe] Je crois que ton poignard a été trop lent !

The Dark Knight Rises

_ Je m'apprête à briser le tabou du mot en F... à l'antenne d'une radio britannique. Fffffffaudrais d'abord mettre un p'tit morceau de musique.
_ Le gouvernement nous hais. Si tu fais ça, tu nous condamnes. Un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.
_ Heu... vous êtes à l'antenne.
_ Fuck !

Good Morning England