Réplique du film Les frères Scott

_ Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
_ Te voir écrasée par un bus.

Personnage(s): Brooke et Haley


Film: Les frères Scott

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Les frères Scott



Puissant petit poing !

Scrubs

Bonjour Michael,
Du plus loin qu'on puisse remonter dans ta vie, tu l'a gagnée en regardant... Les autres. En général, on appelle les gens comme toi des informateurs, des rats, des balances. Moi je te trouve indigne de l'enveloppe corporelle que tu possèdes, de la vie qui t'a été offerte. Alors on va voir si tu arrives aussi bien à regarder en toi plutôt que chez les autres et si tu peux abandonner ce qui... T'a fait gagner ta vie.
L'attirail que tu as autour du cou est un masque mortel. Ce masque est relié à un minuteur. Si tu ne trouves pas la clé pour arrêter le mécanisme à temps, le masque... Va se refermer un peu comme une plante carnivore. Ce que tu es en train de regarder est ton propre corps il y a moins de deux heures. Ne t'inquiètes pas, tu es anesthésié, tu ne peux pas ressentir la douleur. Tenant compte du fait que la situation n'est pas à ton avantage, je vais te donner un indice pour savoir où est cachée la clé. Regarde attentivement, l'indice c'est ça... La clé est sous tes yeux ! Combien de sang verseras-tu pour rester en vie Michael ? Vivre ou mourir à toi de choisir !

Saw 2

_ Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux, les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine du bal !
_ Carla était la reine du bal !

Rock

Toi, t'es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.

Boulevard de la mort un film Grind House

C'était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien. Celui qui a un trou dans le dos. Tu venais de prendre une douche et il y avait dans l'air comme une odeur de... fleur. J'étais en retard pour une intervention. Tu as dit qu'on se verrait plus tard, ensuite tu t'es approchée, t'as mis ta main sur mon torse et tu m'as embrassé. C'était tendre, rapide, comme si c'était une habitude, tu sais, comme si c'était une chose qu'on ferait chaque matin tout le reste de notre vie. Tu as repris la lecture de ton magasine et je suis partit au boulot. C'est la dernière fois qu'on s'est embrassé.

Grey's Anatomy