Réplique du film Gossip girl

Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit...

Personnage(s): Serena


Film: Gossip girl

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Gossip girl



J'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Je bouge au ralenti mais tout ce qui est autour de moi bouge tellement vite. Et je ne veux qu'une chose moi... Revenir à ce qui était avant. Quand je n'étais pas la pauvre Izzie étendue par terre dans la salle de bain vêtue de sa robe de bal avec... Avec son fiancé qui est mort. Oui, mais c'est ce qui se passe. Alors je reste ici. Je ne peux pas, je ne peux pas bouger. Et je ressens la pression de tous ceux qui sont là à tourner autour de moi, qui aimerait que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose, que je pète les plombs, que je hurle, que je pleure et... Et j'aimerais bien pouvoir faire ça, j'aimerais pouvoir dire ce qu'on attend de moi, faire ce qui rassurerais tout le monde. Oui, j'aimerais beaucoup. Mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment être cette personne. Je ne sais pas qui est cette personne aujourd'hui. Comment c'est arrivé ? Comment on en est arrivé là ? Pourquoi je suis toute seule ?! Où est Dennis ?

Grey's Anatomy

J'ai rencontré Gerry, cet homme formidable a croisé mon chemin et il est mort. Pourquoi ? Je pourrais tuer quelqu'un tellement j'ai la haine.

P.S. I Love You

_ Je vais t'inviter à sortir.
_ T'as aucune chance.

Virgin suicides

_ Vous n'avez pas peur  ? Tous ces hommes en face de vous qui ne pense qu'à une seule chose !
_ Ne vous inquiétez pas. Je ne les laisserai pas vous violer.

Le roi Arthur

J'ai l'impression qu'un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l'intestin, puis il le tire par ma bouche et l'attache autour de mon cou.

Friends