Réplique du film Gossip girl

Si on arrive pas à se dire ces trois mots ce n'est certainement pas par manque de sincérité mais parce qu'on sait tous les deux, que l'instant où on les aura prononcés ne marquera pas le début de notre histoire mais sa fin.

Personnage(s): Chuck à Blair


Film: Gossip girl

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Gossip girl



Je suppose que l'on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?

Very bad trip

_ Tyler était un personnage nocturne, pendant que nous étions occupé à dormir, lui, il travaillait. Il avait un emploi à mi-temps, comme projectionniste. Voyez vous, un film ne se trouve pas sur une seule grande bobine, il y en a plusieurs, à la suite. Alors il faut que quelqu'un soit là pour permuter les projecteurs à l'instant précis où une bobine se termine et où l'autre commence. Si vous observez attentivement, vous verrez des petites taches dans le coin supérieur droit de l'image.
_ Dans le métier, nous autres, on les appelle des brulures de cigarette.
_ C'est le signal qui lui dit qu'il faut changer de bobine. Il permute les projecteurs, il n'y a pas d'interruption, et strictement personne ne remarque quoi que ce soit.
_ Qu'est-ce-qui pourrait bien motiver quelqu'un pour faire ce boulot de merde ?
_ C'est parce que ça lui fournit la possibilité de faire des choses plus intéressantes...
_ Comme d'insérer quelque images pornographiques dans des films pour la famille !
_ Et quand le chat arrogant et le chien courageux, qui parlent avec des voix de stars, se voient pour la première fois dans la bobine 3, c'est la qu'on a un bref aperçu de la contribution de Tyler au film.
[Musique du film] [Han] [Musique du film]
_ Personne ne le sait, mais ils l'ont tous vu...
_ Une belle grosse queue !
_ Faudrait être plus rapide que l'éclair pour voir son travail.

Fight Club

Commettez un crime et la terre devient de verre. Commettez un crime, et il semble qu'un manteau de neige revête le sol, tel celui qui, dans les bois, trahit le passage de la perdrix, du renard, de l'écureuil, de la taupe. Impossible qu'un mot qu'on a dit ne l'ait point été, impossible d'effacer la trace de son pas, impossible de retirer l'échelle, impossible de ne pas laisser un indice... Une piste...

Le criminel

Pretending not to love you was the hardest thing I've ever done.

Pretty Little Liars

Je ne m'étais encore jamais marier j'ignore donc si l'on ressent toujours la même chose. Mais tandis que le prêtre se mettait à discourir sur les devoirs de l'époux, mon esprit se ferma à tout ce qui n'était pas elle. Les plus petits détails de son costume, les contours de sa silhouette, la lumière qui brillait dans ses yeux, la petitesse de ses pieds. Je savais que notre amour trouverait sa récompense.

Danse avec les loups