Réplique du film L'aventure intérieure

J'aime faire l'amour avec mes bottes !

Personnage(s): Tuck Pendleton à Lydia Maxwell


Film: L'aventure intérieure

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'aventure intérieure



Je n'aurais pas dû venir à Sleepy Hollow, mon amour pour la raison se heurte au monde des esprits.

Sleepy hollow

Eh bien, c'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle... Arthur. Et y'a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : « Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique ». Et elle lui donne une épée hmm... magique (ouais, parce qu'y a plein de trucs magiques dans l'histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : « Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m'aider ». Alors il va voir son ami Lancelot... le cerf (parce que le cerf c'est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan... heu... l'ours, ouais c'est un ours aussi, c'est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s'appelle Guenièvre la truite... non, non, parce que c'est la fille de... non c'est un ours aussi puisque c'est la fille de l'autre ours, non parce qu'après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite... non en fait ça va pas. Bref, sinon y'a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa sœur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Igerne la... bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille... Donc c'est des ours, en gros, enfin bref... Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique. Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu'en fait pour la plupart d'entre eux c'est... c'est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y'en a qu'ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s'en débarrasser... Donc la fée revient pour lui dire : « Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt » quand même c'est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : « BAH ! ». Alors la fée elle est comme ça et elle s'en va... et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est... il trouve pas... et Petit Ourson il fait de la dépression et tout les jours il se demande s'il va se tuer ou... pas...

Kaamelott

Tom Cronin : He's making his first mistake.
Nicky : It's not a mistake. They don't make mistakes. They don't do random. There's always an objective. Always a target.
Pamela Landy : The objectives and targets always came from us. Who's giving them to him now?
Nicky : Scary version? He is.

La mort dans la peau

Ce fut tout un mariage, et alors que j'étais là en spectatrice, il m'est revenu en tête quelque chose que j'avais oublié depuis très longtemps. Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.

Meilleures ennemies

_ Alors dites-moi visiteur du futur, qui est président des Etats-Unis en 1985 ?
_ Ronald Reagan.
_ Ronald Reagan, l'acteur ? Ah Ah ! Et qui est vice président ? Jerry Lewis ?

Retour vers le futur