Réplique du film Le roi lion

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Personnage(s): Timon


Film: Le roi lion

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Le roi lion



J'irai envahir un pays voisin pour lui imposer mon opinion personnelle même s'il ne désire pas l'entendre !

Madagascar 2

Pourquoi est-ce que vous faites ça ? Pourquoi ! Notre univers n'est-il donc pas assez vaste... pour les Martiens et les Terriens ? AhAhAh ! Votre attitude est vraiment bizarre. Soyons fort en nous unissant. À quoi bon être ennemi ? À cause de nos différences ? Rien que pour ça ? Songez à tout ce qu'on pourrions faire ; Songez à toute la force que cela représente. La Terre... et Mars, réunis. Il n'y a rien du tout qui serait en dehors de nos moyens. Alors pensez-y. Juste un petit instant. Pourquoi détruire quand il suffit de créer ? Nous avons le choix entre la réussite ou alors l'échec le plus total. Pourquoi ne pouvons-nous pas voir au delà de nos différences ? Pourquoi ne tentons-nous pas de trouver une solution ? Très chers petits Martiens... Je crois que nous devrions tous tenter de nous entendre.

Mars Attacks!

_ Vous savez je me suis demandé... Si je n'avais pas été Fox Books et si vous n'aviez pas été The shop around the corner et si vous et moi on s'était rencontré...
_ Je sais.
_ Oui. J'aurais pris votre numéro de téléphone et je n'aurai pas pu attendre 24 heures avant de vous appeler pour vous dire « ça vous dirais qu'on se retrouve pour un café, un thé ou un verre, ou un dîner, ou un film...pour aussi longtemps que durera notre vie. ».
_ Joe...
_ Et vous et moi on ne se serait jamais fait la guerre et la seule chose sur laquelle on se disputerait se serai quelle cassette on va louer samedi soir.
_ Qui se dispute pour ça ?
_ Et bien certaines personnes... Pas nous.
_ Nous on ne ferait jamais ça.
_ Si seulement.
_ Faut que j'y aille.
_ J'ai une question à vous poser. Comment vous pouvez lui pardonner à lui de n'être pas venu ce soir là et ne pas me pardonner à moi ce détails insignifiant de vous avoir mise au chômage ? Oh comme j'aimerais que vous le puissiez !

Vous avez un [email protected]

C'est jamais blanc ou noir, ça c'est ce que pensent les enfants.

Green Lantern

J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo.

Les couloirs du temps, les visiteurs 2