Réplique du film Le roi lion

_ Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de changé chez Timon ?
_ IL PORTE UNE ROBE !!

Personnage(s): l'oncle de Timon et la mère de Timon


Film: Le roi lion

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Le roi lion



_ Pourquoi ne dis-tu jamais ce que tu as dans la tête ?
_ Pourquoi dis-tu toujours ce que tu as dans la tienne ? Pourquoi faut-il que tu mènes, quand je voudrais mener ? Si je veux danser, je t'inviterai à danser. Si je veux parler, j'ouvrirai la bouche et je parlerai. Tout le monde me presse de parler. À quoi bon te dire que tu occupes mes pensées, dès le matin ? À quoi bon avouer que je n'arrive parfois plus à réfléchir ni à faire correctement mon travail ? Ça avancerait à quoi que je te dise que les seules fois où j'ai peur comme les autres, c'est quand je te sais en danger ? C'est pour ça que je suis sur cette terrasse... Je m'inquiète pour toi, plus que pour tout autre... Et, oui... Je danserai avec toi, le soir de nos noces.

Le Village

Je savais qu'en entrant dans sa chambre d'hôtel, rien ne serait plus jamais pareil. J'allais faire l'amour pour la première fois avec l'amour de ma vie. On le sait, ça.

Je l'aimais

_ If I go to the turkish bath, I risk, I risk énormément !
_ Yes.
_ but if you, you go out, si vous sortez, the germans, les Allemands, ils sont là, ils vont vous attrapez.... vous allez parler. Et moi, I risk encore plus !
_ Yes.
_ Donc I risk on the deux tableaux !

La grande vadrouille

Donne pas la patte, donne pas la patte. C'est bien ! C'est un bon yorkmouth !

RRRrrrr !!!

Je crois en la magie, je suis née et j'ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte de la magie qui nous entoure. Nous sommes reliés par les filaments argentés du hasard et des situations. Mais moi je le savais. C'est mon opinion... Au début nous connaissions tous la magie. Nous sommes nés avec des tornades, des feux de forêts, et des comètes en nous. Tout en sachant chanter aux oiseaux, voir dans les nuages, et voir notre futur dans des grains de sable. Mais ensuite, l'éducation retire la magie de nos âmes. Les fessées, les bains et les coups de brosse font ça. On nous met sur le droit chemin et on nous dit d'être responsable, d'être mature. Et vous savez pourquoi on nous dit ça ? Parc'que ceux qui nous le disent ont peur de la folie de la jeunesse. Et parce que la magie qu'on connaissait, les rendait tristes et honteux d'avoir laissé ça disparaître en eux. Après s'en être éloigné, on ne peut pas vraiment y revenir... juste quelques secondes, quelques secondes pour en prendre conscience et s'en souvenir. Quand les gens sont tristes au cinéma, c'est parce que dans la salle sombre, on touche du doigt la magie... brièvement. Puis ils ressortent à la lumière de la raison et de la logique et la magie s'évanouit. Et ils ressortent un peu tristes, sans même savoir pourquoi. Quand une chanson nous rappelle quelque chose, quand la poussière miroitant dans un rayon de lumière détourne votre attention du monde autour. La nuit quand vous écoutez au loin, un train sur les rails, en vous demandant où il va... Vous dépassez votre personne et votre monde. Pendant un instant bref, vous entrez dans un royaume magique. C'est ce en quoi je crois.

Les frères Scott