Réplique du film Human traffic

Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes.

Personnage(s):


Film: Human traffic

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Human traffic



T'as pas une gueule de porte-bonheur !

Predator

Inconnu : Il peut lire dans les pensées des gens aussi ?
Damon : Vous savez si vous avez envie de me voir nu il suffit de demander !
Elena : Non ça il peut pas.

Vampire Diaries

On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu'on tombe, dix mille ans qu'on se relève, qu'on invente les voitures, qu'on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

Danse avec lui

Je crois que tu es constipé dans ton cerveau à la con... Ouais. À mon avis t'as un méchant caca bien épais qui t'obstrue l'âme, qui fait bouchon dans ta tête.

Une arnaque presque parfaite

Il a toujours été évident pour moi qu'un jour ou l'autre je finirais par atterrir dans cette ville. Sans vouloir me vanter, je suis un homme extrêmement séduisant. Je n'y peux rien. Je fais rien pour, c'est comme ça. Quand j'étais petit, la meilleure amie de ma mère n'arrêtait pas de me dire que, plus tard, je deviendrai un bourreau des cœurs. Il s'avère qu'elle avait raison. Un jour, son mari est rentré à la maison et il nous a surpris en train de baiser sur un appareil de muscu. Los Angeles, Californie : c'est là que tous les bourreaux des cœurs se retrouvent pour vivre et pour rêver. Chaque mois, il y en a trente mille qui débarquent ici. Trente mille super tombeurs et super nanas aux jolis petits seins. Ils ont tous des étoiles dans les yeux. Et un rêve dans le cœur. Quand je suis arrivé ici, moi aussi j'avais un rêve : le rêve d'une vie facile. J'allais gagner un maximum de fric sans rien faire et on me prendrait en photos. J'allais vivre dans les collines, avoir une bagnole de sport jaune et bruyante, et baiser des filles d'un mètre quatre-vingt et cinquante kilos. Et vous savez quoi ? Presque tout est arrivé.

Toy boy