Réplique du film L'homme qui tua Liberty Valence

Quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende.

Personnage(s):


Film: L'homme qui tua Liberty Valence

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'homme qui tua Liberty Valence



Sacha, c'est la dernière lettre que je t'écris, ne m'en veux pas, je pars. Je sais que vous allez chercher un responsable à ma disparition, mais crois moi, je meurs sans qu'il y ai de coupable, et surtout pas toi. C'est très bête, et très simple. Si je meurs, c'est que je ne veux pas grandir. Sacha, tu n'as pas su choisir entre Laura et Moi, tu m'aimais en cachette, je l'avais accepté. Aujourd'hui j'ai compris que Laura savait tout, pourquoi n'a t-elle rien dit ? Pour mieux te garder... Tu vois, déjà vous savez mentir, moi je ne veux pas apprendre... Je vous aime, et c'est pour ça que je pars. Quand on aime, il faut partir. Myriam.

Pour Sacha

On est tous la pute de quelqu'un.

Nip/tuck

_ Je sais que ce n'est pas très original... L'amour est passion, obsession... Sa présence est vitale. Je veux dire tombe à la renverse, trouve quelqu'un que tu aimeras à la folie et qu'il t'aimera de la même manière. Trouver cet homme ? Et bien, laisse de côté ta tête et sois à l'écoute de ton cœur. S'il bat en tout cas je n'entends rien. La vérité ma chérie c'est que sans amour, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Être passé sur cette Terre sans connaître l'amour, le vrai, et bien, c'est être passé à côté de la vie. Il faut essayer de le trouver, parce que si tu n'as pas essayé, tu n'as pas vécu.
_ Bravo.
_ Tu es cruelle.
_ Excuse-moi. Redis le moi encore mais en version courte cette fois.
_ D'accord... Sois prête. Qui sait ? Ça existe les coups de foudre.

Rencontre avec joe black

Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l'attaque !

L'âge de glace

_ Ah ! c'est sympa ce bordel, vous êtes tous bien installés ?
_ Oui sergent chef !
_ Bon bah si vous avez rien d'autre a foutre GAZ ! GAZ ! GAZ ! Attaque au gaz, allez bougez vous le cul. STOP, vous êtes tous mort, 55 secondes, et puisque vous êtes déjà mort ça vous gênera pas de faire une petite course avec ça sur le dos.

Jarhead