Réplique du film Dune

The spice is the worm, the worm is the spice.

Personnage(s):


Film: Dune

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Dune



Ça y est, il va y montrer son kiki !

Le père noël est une ordure

Ferme-la ! Où tu te crois ? T'as la tête dans les nuages, mais nous on a les pieds dans la merde !

Les Goonies

Quand j'étais p'tite, ma mère me disait que j'étais un morceau de ciel bleu qui était venu au monde parce que mon père et elle s'aimaient énormément. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que ce n'était pas tout à fait vrai. La plupart des bébés ne sont que des coïncidences. J'veux dire qu'au ciel, il y a des milliers d'âmes qui se promènent à la recherche de corps où habiter. Et là, sur la Terre, deux personnes s'accouplent, enfin dîtes le comme vous voulez, et BAM coïncidence. Oh bien sûr, on entend toujours un tas d'histoires sur la façon dont les gens ont planifié leur petite famille parfaite, mais la vérité c'est que la plupart des bébés sont le résultat de soirées bien arrosées et de manque de contraception. Ce sont des accidents. Seuls les gens qui ont des difficultés à faire des bébés, planifient leurs arrivés. Mais moi, je n'suis pas une coïncidence. J'ai été conçue pour une raison bien particulière. Un scientifique a réuni les œufs de ma mère et le sperme de mon père pour créer une combinaison spécifique de gènes. Il a fait ça pour sauver la vie de ma sœur. J'me demande parfois ce qui se serait passé si Kate avait été en bonne santé. Je serais probablement toujours dans le ciel à attendre d'être attacher à un corps en bas, sur Terre. Mais coïncidence ou pas, je suis ici.

Ma vie pour la tienne

Mais vous voyez bien que Jacquart c'est mieux que Jacquouille, alors si vous ne comprenez pas ça vous n'avez qu'a prendre de la juvamine bordel !

Les visiteurs

Il y a une infinité d'univers et de monde parallèles les uns aux autres, des mondes comme le votre où l'âme des gens fait partie intégrante de leur corps et des mondes comme le mien où l'âme est une manifestation animale qui vit à nos côtés et que nous appelons notre démon. Tant de mondes différents qui sont tous reliés entre eux par la poussière. La poussière existait avant les sorcières des airs, les gitans des mers et les ours des glaces dans le monde qui est le mien. Les érudits inventèrent l'alédiomètre, une boussole d'or qui leur révélait tous ce qui leur était dissimulé. Mais le pouvoir en place craignant toute vérité hormis la sienne fit détruire ces instruments et même interdire formellement l'évocation de la poussière. Toutefois une boussole subsista... et une seule personne avait le pouvoir de la lire.

À la croisée des mondes La boussole d'or