Réplique du film 100 Girls

Tiens ! Quand j'avais 10 ans, ça me plaisait tellement d'avoir le bambou que je m'accrochais la biroute en l'air toute la journée avec du scotch crépon !

Personnage(s): Matthew


Film: 100 Girls

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 100 Girls



_ Nan mais je rêve là, faut m'pincer...
_ Si c'est ma tête qui vous r'vient pas vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir ! Et à partir de maint'nant si j'entends un mot plus haut que l'autre je vous renvoie dans votre bled natal à coup de pied dans le fion !! Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher le cul des poules, ça vous f'ra prendre l'air !

Kaamelott

Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis.

L'associé du diable

Je me souviens du jour précis ou je suis tombée amoureuse du hip hop, c'était le 18 juillet 1984.
Le jour ou j'ai vu Slick Rick qui s'appelait Ricki D à l'époque, Dana Dane & Doggy Fresh s'affronter dans le Bronx a été le jour de ma vraie rencontre avec le hip hop. J'étais loin de me douter qu'un ans plus tard Ricky D rejoindrai les gars de Fresh Group, pour enregistrer le grand classique de hip hop the show et bien sur la face B Ladidadi. Dana Dane débarquerait quelques années plus tard avec son Cinderfella, mais j'étais loin de me douter que la place qu'allait occuper le hip hop dans ma vie.
Le hip hop était jeune, naïf et désorienté, parfois innocent et parfois aussi malicieux que je l'étais, et tandis que je grandissais, le hip hop grandissait avec moi et en chemin il embarqua tout mes bagages, tout mes rêves... Je comprenais le hip hop et le hip hop me comprenait et je sais que tout ceux qui aiment cette musique éprouvent la même chose que moi.

Brown Sugar

Casse toi ! Des connards comme toi j'en vois 10 par jours. Alors si tu te tailles pas tout de suite j'te fait enculer à coup de rosiers.

Bernie

_ Toi tu pues l'alcool à plein nez !
_ C'est parce que j'ai bu pov'conne !

Hancock