Réplique du film Sleepers

Le jugement de la rue c'est le plus important, le tribunal c'est fait pour les bourges, les gars à costard plein aux as qui ont des avocats des grands cabinets. Avec l'oseille tu peux te payer le tribunal; mais dans la rue, la justice, elle n'est pas a vendre. Elle est aveugle au palais de justice mais elle est pas aveugle ici, dans la rue, cette pute elle a des yeux.

Personnage(s):


Film: Sleepers

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Sleepers



_ Mais qu'est ce que tu fais là ?!
_ Euh ta fenêtre était ouverte, je trouvais important que tu le saches...
_ Je suis morte de rire !

Vampire Diaries

On pense que mon prénom à un rapport avec l'état mais c'est faux. C'est plutôt avec un bateau de la marine : l'USS Arizona. Mon grand-père était à bord de l'Arizona quand les japonnais ont bombardé Pearl Harbor. Et il a sauvé 19 hommes, avant de se noyer. Pratiquement tout ce que mon père à fait dans sa vie, c'était pour honorer ce sacrifice.
J'ai été élevée pour être quelqu'un de bien dans la tempête, élevée pour aimer mon pays, aimer ma famille et pour protéger tout ce que j'aime. Quand mon père, le colonel Daniel Robins du corps des marines des États-Unis a su que j'étais lesbienne, il a dit qu'il n'avait qu'une question. Je m'étais préparée, bien sûr à : « À quelle vitesse peux-tu dégager de ma maison ? ». Mais au lieu de ça, il m'a dit : « Es-tu toujours celle que j'ai élevée pour être quelqu'un de bien ? » Mon père croyait en son pays autant que vous croyez en Dieu et mon père n'est pas un homme qui plie mais il a plié pour moi parce que je suis sa fille. Je suis quelqu'un de bien dans la tempête. J'aime votre fille et je protège ce que j'aime. Pas que ce soit nécessaire, elle n'en a pas besoin, elle est forte, et attentionnée, et honorable et elle est encore et toujours la fille que vous avez élevée.

Grey's Anatomy

Je suis assez intelligent pour savoir ce que j'ignore.

Docteur House

Remember us.

300

_ Connaissiez vous ce magazine avant ?
_ Non.
_ Et donc vous n'aviez jamais entendus parler de moi ?
_ Non.
_ Vous n'avez aucune classe, aucun style...
_ Ah ça, je pense que ça dépend...
_ Non, non ! Ce n'était pas une question !

Le Diable s'habille en Prada