Réplique du film Watchmen

Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».

Personnage(s): Rorschach


Film: Watchmen

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Watchmen



Tu me donnes 10 secondes ?

Hors de prix

Chère Molly, tu vas trouver ça un peu bizarre, mais j'aimerai que tu repeigne les portes de mon placard, parce qu'aujourd'hui tu as l'age où on est le plus honnête, où les convictions sont les plus fortes, et où les intentions sont les plus pures. Ce qui veut dire que tu dois suivre tes envies quelles qu'elles soient. Aie confiance en toi, prends des risques. Tu dois effacer mes mots pour commencer à écrire les tiens. Mon histoire t'a peut-être inspiré, mais je suis persuadée que la tienne inspirera la prochaine fille qui habitera notre chambre. Je tenais aussi à te dire que tu n'as pas besoin que l'on écrive un roman sur toi pour que ta vie vaille la peine d'être vécue. Tu peux écrire ta propre histoire et choisir toi-même ton destin. Et dans quelques années, la prochaine occupante de cette chambre gardera ce que tu auras écrit sur cette porte assez longtemps pour que tu te souviennes que ta vie était une vraie inspiration. Et ce sera à toi de lui dire de repeindre cette porte, parce que tu sauras alors que les mots que tu avais écrits, les amis que tu aimais, et tous les sentiments que tu avais en toi seront toujours là sous la peinture. L'amour qui t'animait sera toujours là lui aussi. Comme une flamme qui rien n'éteindra jamais. Une lueur d'espoir, une évidence, qui, pour le meilleur ou pour le pire, brûlera toujours aussi intensément sous la surface. Je t'embrasse. Peyton Sawyer.

Les frères Scott

Celui là il était sévère Shrek, encore deux comme ça et il va falloir changer l'air.

Shrek 2

La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.

Alexandre

Il arrive un jour, un jour où t'es debout quelque part, ou tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu veux pas être ce putain de looser à qui t'a démonté la tête, ni ton père, ni ton frère, personne de ta putain de famille. Tu refuses aussi d'être Madame la juge, tu ne veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c'est partir en courant et sortir à fond la caisse de l'endroit où tu te trouves.
Et soudain ça arrive, quelque chose se déclenche et à ce moment-là tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là plus rien ne sera jamais pareil.
Et tout à coup tu te rends compte que tout est fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière, tu le sens. Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé et tu découvres que c'est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. Et c'est là, seulement à ce moment-là que tu réalises que les choses n'arrivent qu'une fois. Et quelques soient tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n'auras jamais plus la sensation d'être à trois mètres au-dessus du ciel.

Twilight Love