Réplique du film My blueberry night

On attend parfois des autres qu'ils nous servent de miroir, qu'ils nous cernent, nous disent qui on est. Chaque reflet nous réconcilie un peu plus avec nous-même.

Personnage(s): Elizabeth


Film: My blueberry night

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique My blueberry night



Ma très chère Joceline, il est étrange de penser que je ne vous ai pas vu depuis un mois. J'ai vu la nouvelle lune mais pas vous. J'ai vu des couchés et des levés de soleil mais je n'ai pas vu votre beau visage. [...] Mon cœur est brisé en si menu morceaux qu'il passerait à travers le chat d'une aiguille. [...] Vous me manquez comme la fleur manque au soleil. Comme la fleur manque au soleil au plus profond de l'hiver. Au lieu de diriger sa lumière vers la beauté, le cœur se durcit comme l'univers glacé où votre absence m'a si cruellement jeté. Mon prochain combat aura lieu à Paris, où je ne trouverais que vide et hiver si vous n'y êtes pas. [...] L'espoir guide mes pas, c'est l'espoir qui me permet de traverser le jour et plus encore la nuit. L'espoir que si vous disparaissez à mes yeux, ce ne soit pas la dernière fois que je vous contemple. Et pour finir, avec tout l'amour qui est en moi, [...] je demeure tout à vous. Le chevalier de votre cœur.

Chevalier

Écoutez ici, vous êtes dans un hôpital, il y a des personnes malades alors dormez et évitez de me faire perdre mon temps.

Grey's Anatomy

Je l'aime comme une maladie et son remède à la fois.

Shakespeare in love

Qui ne saute pas n'est pas Paya !

Sur la piste du Marsupilami

_ Comment ont-ils entendu parler de nous ?
_ Quoi ? Non, je n'ai rien fait. Je ne pense pas que j'ai fait quelque chose. Je suis presque certain que je n'ai rien fait.

Misfits