Réplique du film 15 ans et demi

Et surtout, n'oubliez pas, à chaque problème sa solution... et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y avait pas de problème.

Personnage(s):


Film: 15 ans et demi

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 15 ans et demi



Oh un neuf !! Ah non c'est un six... J'aime bien c'est comme à Pâques !!

Sur la piste du Marsupilami

La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Docteur House

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être un gangster.

Les affranchis

Quand le rock sera mort, le monde entier explosera. Il a déjà tellement perdu son essence, il a tellement été plagié qu'il survit à peine, aujourd'hui. Ça me dégoûte. Les jeunes n'ont plus le même intérêt pour le rock que les générations précédentes. C'est devenu une revendication à la mode et une identité qu'ils utilisent pour baiser et avoir une vie sociale. Dans ces conditions, on peut pas dire que la musique les intéresse. Ils choisiront des sons et des tonalités dans une machine de réalité virtuelle. Ils les écouteront, ressentiront les mêmes choses et... ils iront faire la fête. Cette machine sera munie d'écouteurs, on pourra discuter en écoutant de la musique virtuelle, on pourra baiser, boire... Cette machine permettra de planer. La technologie aura tellement évolué. Il y aura aussi des junkies virtuels qu'on retrouvera sur leur canapé, morts d'une overdose.

Kurt Cobain About a son

_ J'ai des images assez osées de notre nuit qui me reviennent. Entre nous, il faut reconnaître que tu as des fesses sublimes !
_ Merci... Hum... Je me trouve avec l'Ambassadeur du Mexique, le Secrétaire Général d'Amnesty International et le Sous-Secrétaire d'État au Commerce et à l'Industrie... Et tu es sur haut-parleur.

Bridget Jones : l'âge de raison