Réplique du film 15 ans et demi

Et surtout, n'oubliez pas, à chaque problème sa solution... et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y avait pas de problème.

Personnage(s):


Film: 15 ans et demi

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 15 ans et demi



_ C'est toi Chris ?
_ Non mais j'veux bien !

40 jours et 40 nuits

À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tien à dire; Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n'auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d'important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c'est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n'aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l'affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.

Good Morning England

Oublie les amis, oublie la famille, oublie... l'amour. Désormais tu seras le rider jusqu'à la fin de tes jours.

Ghost rider

Tu sues de là, comme Enrico Macias, ça fait crade, c'est moche. Faut pas que tu sues.

Incognito

Mes chéries, veuillez fermer votre caquet. Écoutez-moi. Oui je t'ai menti. Non tu n'es pas mon genre. Bien sûr que cette robe te boudine. Je suis jamais allé à Bruxelles. Ça se prononce « irrévérencieux ». Figure toi que non, j'ai jamais rencontré Pizarro mais j'aime ses pizzas. Et tout cela n'a pas la moindre importance à côté du fait que mon navire s'est envolé une fois de plus. Compris ?

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde