Qu'es ce que tu fous ? Apparemment y'a une soirée mousse à la Cave. Personnage(s): Églantine Film: 15 ans et demi
Je suis ton père. Star Wars : Episode 5 L'empire contre-attaque
Je suis ton père.
_ J'en connais une de position : le cocard de l'instructeur de yoga ; c'est ma préférée, on essaye ?! _ Ahahahah je vois ta colèèèère, Ouais. Ah je sens battre ton cœur plus fort, non ? Utilise-la. Canalise-la. Hum ! Boom. Thérapie de couple
_ J'en connais une de position : le cocard de l'instructeur de yoga ; c'est ma préférée, on essaye ?! _ Ahahahah je vois ta colèèèère, Ouais. Ah je sens battre ton cœur plus fort, non ? Utilise-la. Canalise-la. Hum ! Boom.
Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre. Hancock
Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre.
Ton lit solaire, un jour ça pourrait bien être ton cercueil, ce que tu dois, tu le dois. Et avant que t'ais le temps de débronzer, y va falloir que tu payes. Arnaques, crimes et botanique
Ton lit solaire, un jour ça pourrait bien être ton cercueil, ce que tu dois, tu le dois. Et avant que t'ais le temps de débronzer, y va falloir que tu payes.
_ Je n'sais pas si c'est une truie ou une vache qui t'a fait cela mais en tout cas il ne t'a pas raté ! _ Connard !! [Et boum, une baffe dans sa gueule] _ Hé... Va t'faire refaire... Alien !! Dikkenek
_ Je n'sais pas si c'est une truie ou une vache qui t'a fait cela mais en tout cas il ne t'a pas raté ! _ Connard !! [Et boum, une baffe dans sa gueule] _ Hé... Va t'faire refaire... Alien !!