Réplique du film 15 ans et demi

Hey pourquoi vous l'appelez toujours Karine la pute ? OH LA PUTE !

Personnage(s):


Film: 15 ans et demi

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 15 ans et demi



On aurait pu mourir ce jour là, on le savait tous, mais on s'en était sorti. Et le meilleur vous savez ce que c'est ? C'est pas de savoir que vous soutenez vos amis, mais que vous avez le soutien de vos amis.

Hooligans

J'arrive pas à réaliser, un samedi soir a New York ! Vous savez ce qu'ils font chez moi le Samedi ? Rien du tout ! Ils comptent les vaches.

Pearl Harbor

Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine... d'où nous viennent-elles ? Ce sont-elles introduites dans nos vies à notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu'a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l'enfer de la guerre ? Nous espérons qu'ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. Depuis quand avons-nous perdu la voix ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c'était le votre ?

Les frères Scott

Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d'arrivée des passagers de l'aéroport de Londres ; de l'avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d'accord. J'ai plutôt le sentiment que l'amour est présent partout ; il n'y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C'étaient tous des messages d'amour.
Si vous cherchez bien, j'ai la désagréable impression que vous constaterez qu'en définitive, nous sommes cernés par l'amour.

Love Actually

Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain.

Retour vers le futur