Réplique du film Hancock

Call me an asshole one more time.

Personnage(s):


Film: Hancock

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Hancock



Je l'aime. Rectification. Je l'aimais.

Grey's Anatomy

La chimie c'est presque comme la cuisine, hein ? Je regarde la chaîne cuisine. Je peux être ton scientifique subalterne.

Greek

Mes débuts au lycée étaient très difficiles. Mais tu m'as aidé. Même si tu ne savais pas de quoi je parlais ou que tu ne connaissais pas les gens dont je parlais. Je me sentais pourtant pas seul. Parce que je sais que des gens disent que toutes ces choses là n'arrivent pas. Et d'autres oublient ce que ça fait d'avoir 16 ans quand ils en ont 17. Je sais que tout cela deviendra une histoire. Et nos photos deviendront de vieilles photos. Et nous deviendrons tous la mère ou le père de quelqu'un. Mais maintenant ces moments ne sont pas des histoires. Cela est en train de se passer. Je suis là. Et je la regarde. Elle est tellement belle. Je peux le voir... Ce moment quand tu sais que ta vie n'est pas une histoire triste. Tu es vivant. Et tu te lèves et vois les lumières sur les bâtiments... Et tout cela t'émerveille. Et tu es en train d'écouter cette chanson dans cette voiture avec les personnes que tu aimes le plus au monde. Et en ce moment, je jure... Nous sommes infinis.

Le Monde de Charlie

Bonjour madame monsieur, je m'appelle Russel et je suis un explorateur de la tribu des Wapitis section 54 12e campement. Avez-vous besoin que je vous rende un service monsieur ?

Là-haut

Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a décidé autrement

Wayne's World