Réplique du film Peter Pan

Il serait merveilleux de pouvoir raconter qu'ils arrivèrent à temps dans la chambre des enfants, mais alors il n'y aurait pas d'histoire.

Personnage(s):


Film: Peter Pan

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Peter Pan



Si on m'appelle Die Hard l'immortel, il est clair que c'est pas pour rien.

Yankee Zulu

C'est du brutal.

Les tontons flingueurs

_ Seigneur Jésus !
_ Ah oui, c'est lui.

Running man

On pense que mon prénom à un rapport avec l'état mais c'est faux. C'est plutôt avec un bateau de la marine : l'USS Arizona. Mon grand-père était à bord de l'Arizona quand les japonnais ont bombardé Pearl Harbor. Et il a sauvé 19 hommes, avant de se noyer. Pratiquement tout ce que mon père à fait dans sa vie, c'était pour honorer ce sacrifice.
J'ai été élevée pour être quelqu'un de bien dans la tempête, élevée pour aimer mon pays, aimer ma famille et pour protéger tout ce que j'aime. Quand mon père, le colonel Daniel Robins du corps des marines des États-Unis a su que j'étais lesbienne, il a dit qu'il n'avait qu'une question. Je m'étais préparée, bien sûr à : « À quelle vitesse peux-tu dégager de ma maison ? ». Mais au lieu de ça, il m'a dit : « Es-tu toujours celle que j'ai élevée pour être quelqu'un de bien ? » Mon père croyait en son pays autant que vous croyez en Dieu et mon père n'est pas un homme qui plie mais il a plié pour moi parce que je suis sa fille. Je suis quelqu'un de bien dans la tempête. J'aime votre fille et je protège ce que j'aime. Pas que ce soit nécessaire, elle n'en a pas besoin, elle est forte, et attentionnée, et honorable et elle est encore et toujours la fille que vous avez élevée.

Grey's Anatomy

_ Pourquoi j'ai mal aux yeux ?
_ Tu vois clair pour la première fois.

The Matrix