Réplique du film P.S. I Love You

On est tout seul quoiqu'on fasse.

Personnage(s): Holly


Film: P.S. I Love You

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique P.S. I Love You



_ Des questions ?
_ Deux, très brèves. Primo pourquoi je m'emmerde avec un branquigniolle dans ton genre alors que je pourrais faire un truc beaucoup plus intéressant comme par exemple ranger mes chaussettes. Et deuxio comment tu comptes claquer tes molosses quand je t'aurais bouffé les pouces des mains
_ Qui vous autorise ?
_ Cette jolie plaque.
_ Passez une bonne journée.

Last action hero

Et bien je vais vous le dire : je ferais preuve de la plus grande vigilance quant aux gens à qui j'en parlerai, parce que la personne qui à écrit ça est dangereuse, et ce psychopathe en fringue de marque pourrait bien péter un disque dur, et ensuite ce balader d'étage en étage avec une arme qui serait dans le style de ces nouveau fusils à pompe Armalite AR-10 et tirer cartouche après cartouche sur vos collègues et autres employés. C'est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu'un qui est vraiment très proche de vous.

Fight Club

On va l'accrocher à un fil invisible. Un fil invisible, c'est comme un homme invisible, mais en forme de fil.

La tour montparnasse infernale

Si le ciel devait s'ouvrir subitement, il n'y aurai pas de lois, il n'y aurai pas de règles, il n'y aurai que toi et tes souvenirs, les choix que tu a fait, et les personnes que tu a touchées. Si le monde devait finir, il n'y aurai que toi et lui, et personne d'autre.

Donnie Darko

Et là il prend sa voix mielleuse de tunisien d'sa race et il m'dit : « Eh Serge, comment tu vas ? Et quel bon vent t' amène ? ». J'y dis : « Eh eh eh, C'EST UNE TORNADE QUI M'AMÈNE ENCULÉ ! »

La vérité si je mens !