Réplique du film La plage

Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n'est pas un endroit que l'on peut rechercher. Ce n'est pas le lieu qui compte, c'est ce que l'on éprouve à l'instant ou on l'atteint.

Personnage(s): Richard


Film: La plage

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique La plage



Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.

L'âge de glace

_ Je n'ai pas l'intention de t'embrasser, une fois ça m'...
_ Deux fois !
_ ... Et ça s'arrête là !
_ [Buffy commence à partir] Tu es une allumeuse, voilà ce que tu es, tu fais chauffer le moteur d'un gars, tu laisse mariner un p'tit peu et BAM tu te transformes en iceberg !
_ Ça va aller les métaphores ou je t'en propose d'autres ?

Buffy contre les vampires

Oh ! Cette nuit j'ai fait un rêve, je gagnais 1 million de sesterces... Et avec je m'achetais une paire de chaussure, trop grande et puis moche en plus !

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre

Meurs, pourriture communiste !

La cité de la peur

Récemment, on a fait un film sur mon sujet. Je crois que certains d'entre vous l'ont vu. J'ai quelques petites choses à préciser. J'ai eu tord, à propos de ce que j'ai dit sur les chiens et les chats. La popularité, ce n'est pas forcément que les gens vous connaissent et sachent ce que vous portez. Ou bien être reine du printemps. Être populaire, c'est avoir de vrais amis qui vous aiment pour ce que vous êtes vraiment. Pas des hypocrites qui vont vous laisser tomber parce qu'on leur a fait une meilleure proposition. Ou qui vont vous abandonner parce que vous êtes célibataire et que vous n'avez plus de cavalier pour le bal. Être populaire, c'est avoir de vrais amis, sur qui on peut compter. Même si on s'est perdu de vue depuis des années et que maintenant ils ont des mèches roses. Des amis qui ne s'intéresse peut-être pas aux mêmes choses que nous, mais qui seront toujours présents pour partager une glace « Mets y tout ce que tu trouves ». Au fond, peu importe d'être populaire. Ou d'être un geek. Ce qui importe, c'est d'être avec des gens avec qui ont se sent bien. Comme c'est mon cas avec Josh Rosen.

Le geek charmant