Réplique du film Thirteen

Il était infirme. Mais son corps seulement était cassé. C'est pas si simple. Ce n'est pas non plus une chose facile à expliquer. « Laissons cela comme ça » dit-elle. En fermant le livre sacré des mensonges, elle se couvre les yeux en essayant d'occulter ce qui s'était passé.

Personnage(s): Tracy


Film: Thirteen

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Thirteen



J'ai une fille, elle s'appelle Lily. Un jour elle me demandera comment ça se fait que son papa n'est pas avec elle, elle me demandera qui il était et comment il est mort. Et ce jour là je plongerai mon regard dans ses grands yeux, ses yeux qui ne reflètent ni la méchanceté, ni la jalousie, ni la cruauté et je répondrais... « Ton père aurait fait n'importe quoi pour son petit frère et c'est ce frère qui t'a privé de l'amour de ton père pour toute ta vie. Ton père a été abattu par son frère Lily. »

Les frères Scott

Hey gentil canard !!
Hey gentil canard !!
Hey hey hey heyyy... HEY gentil canard !!

Ma famille d'abord

_ Nom de dieu de bordel à cul de merde Bobby, tu fais quoi là ? Tu fais ce truc, ce truc dont je t'ai parlé, là le truc que j'aime pas qui commence par un « F » ...
_ Euuuh... Fouiner.
_ Ouais.

Zodiac

Je l'aimais. Ce que personne ne réalisait, c'est que je pouvais apprendre. Me former dans tout domaine. Les gens regardent les putes de haut. Ils pensent qu'on a choisi la facilité. Ils n'imaginent pas la force de volonté que ça demande d'aller arpenter les rues. Nuit après nuit. De tomber et se relever. Je l'ai fait. Ils sont tous passés à côté. Ils n'avaient aucune idée de quoi j'étais capable quand je croyais en quelque chose. Et je croyais en elle...

Monster

_ Jadis j'ai éprouvé quelque chose pour toi.
_ Je sais...
_ Même après la perte de notre petit garçon... Pendant longtemps en réalité... Est ce que ça a été un jour possible entre nous ? Y-a-t-il eu une saison ? Y-a-t-il eu un moment ?
_ ... Non... Est-ce que ça te fait du bien ou du mal de le savoir ?
_ ... Ça ne me fait rien du tout.

Game of Thrones