Réplique du film How to Deal

On doit apprendre à marcher, à parler, on doit porter le chapeau complètement ridicule que grand mère nous à acheté et on a pas le droit de se plaindre. Plus tard, même si on a le droit de choisir son chapeau on ne choisit pas ce qu'il y a dans les boulettes de viande à la cafétéria, ou quand tomber amoureux. Les choses arrivent et on doit apprendre à y faire face.

Personnage(s): Halley Martin


Film: How to Deal

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique How to Deal



Tu vois ce qui arrive Larry, quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! Voilà ce qui arrive Larry, quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon !

The big Lebowski

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
xo xo Gossip Girl.

Gossip girl

_ Qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui ?
_ Qu'est ce qui m'arrive ? Ce qui m'arrive c'est que j'ai des sentiments pour toi.
_ Quoi ?
_ Pourquoi tu crois que je vais chez Granny tout les matins à 7h15 ? C'est pour te voir. Et je sais même pas pourquoi étant donné que ça me rend horriblement malheureuse, chaque fois que je te vois là-bas, ça me rappelle que as choisi Catherine et pas moi. D'ailleurs c'est pour ça que je voulais pas que tu viennes avec moi dans les bois, parce que me retrouver seule avec toi... C'est trop... Ça fait trop mal désolée. [...] Tu trouves ça drôle ?
_ Non en fait, si moi je vais chez Granny tout les matins, à 7h15, c'est uniquement pour te voir.

Once upon a time

Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l'art culinaire ; partout où il s'agit de percer l'opacité des choses pour en faire jaillir l'essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c'est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d'une fille si ça vous chante, mais qu'on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l'éternité. Tout m'est bon pour peu qu'il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d'immortalité.

Le cercle des poètes disparus

_ Stefan pourquoi est-ce que tu as envoyé Damon m'aider à ta place ?
_ J'ai envoyé Damon parce que ces derniers temps c'est comme s'il pouvait passer à travers toi en un seul mot, ce que je n'arrive plus à faire. Tu l'écoutes, tu lui fais confiance et ce même quand tu peux me faire confiance.
_ Stefan, je...
_ Non c'est bon Elena, je veux dire après tout ce qu'on a traversé tu peux l'admettre.
_ Tu a été tellement fort ces derniers temps pour moi, en m'aidant, te battant pour cette fille qui t'a choisi sur ce pont et je t'aime tellement de vouloir ce remède pour moi parce que la fille qu'elle devient que je deviens est différente, plus sombre. Qu'est-ce que je veux, qui suis-je ?
_ Qu'est-ce que tu veux ou bien qui tu veux ?
_ Quelque chose a changé entre Damon et moi, c'est comme si tout ce que je ressentais pour lui avant d'être vampire était...
_ Amplifié, tes sentiments pour lui son amplifiés
_ Je suis désolé, je veux pas te mentir.
_ Tu sais quand j'étais lui, l'éventreur, je comprenais pourquoi tu tenais à lui, je veux dire je t'ai pratiquement conduit à ça. Mais maintenant, je peux plus le faire Elena, plus maintenant.
_ Je sais.

Vampire Diaries