Réplique du film La règle du jeu

Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Personnage(s): Robert de la Cheyniest à Christine de la Cheyniest et Octave


Film: La règle du jeu

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique La règle du jeu



_ Je crois que... je ne suis pas faite pour le couple.
_ Ahah non mais je ne t'ai pas élevée comme ça ! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Personne n'est fait pour le couple ma pauvre. Ça s'apprend le couple ! Si on était fait pour vivre à deux ça se saurait. Puis c'est pas en baissant les bras au premier obstacle que tu vas y arriver...

Les adoptés

J'habite au 11ème étage de la tour American Gardens, sur la 81ème rue ouest. Je m'appelle Patrick Bateman et j'ai 27 ans. Je prends grand soin de moi, en mangeant léger, et en faisant de l'exercice chaque jour. Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m'applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j'applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j'utilise tout d'abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j'applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J'utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d'alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d'une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante. Il existe une image de Patrick Bateman, une sorte d'abstraction, mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s'agripper à la votre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables, mais je ne suis tout simplement... pas là !

American Psycho

Papa, t'es comme Superman, mais sans les collants.

90210

On prétend que la science-fiction et la fantaisie sont deux choses bien différentes. Avec la science-fiction, l'improbable devient possible et la fantaisie rend l'impossible probable.

La quatrième dimension

Hey pourquoi vous l'appelez toujours Karine la pute ? OH LA PUTE !

15 ans et demi