Réplique du film Ali G

Hey gringo, il est bon ton shit.

Personnage(s):


Film: Ali G

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Ali G



_ Croyez vous vraiment que pour chaque homme il n'existe qu'une seule compagne idéale ?
_ J'en suis intimement persuadé.
_ Et comment peut-on être certain de la trouver ? Et si on en trouve une, est-ce que ce sera elle qui sera faite pour vous ou est-ce qu'on s'imaginera que c'est elle ? Et que se passe-t-il si la personne qu'on est supposé attendre n'arrive jamais ou si elle arrive mais qu'on est trop distrait pour la remarquer ?
_ On apprend à être vigilant.
_ Bon alors disons... que Dieu mette deux personnes sur terre et qu'elles aient suffisamment de chance pour se rencontrer mais... que l'une des deux soit frappée par la foudre... Il se passe quoi ? Ça s'arrête la ? Ou par chance on en rencontre une autre et on l'épouse ; mais est-ce cette femme qui est censée être faite pour vous ou est-ce que c'était l'autre ? Dans ce cas si vous les aviez rencontrées toutes les deux en même temps, étaient-elles toutes les deux faites pour vous et le hasard vous a fait rencontrer la première en premier ? Ou la seconde était supposé être la première ? Tout n'arrive-t-il que par hasard ou l'avenir est-il irrévocable ?

À tout jamais, une histoire de Cendrillon

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne !

Rocky Balboa

Monsieur le préfet, Madame la préfecture.

Coco

True love is the most powerful magic of all!

Once upon a time

On ne trouve pas la paix en fuyant la vie.

The Hours