Réplique du film Les Galettes de Pont-Aven

Ah ton cul, ton cul, c'est mon génie !

Personnage(s): Henri Serin


Film: Les Galettes de Pont-Aven

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Les Galettes de Pont-Aven



_ C'est vrai, c'est signé, la mafia fait ça constamment. Tu prends un voleur qui loupe son coup par exemple, et bah, ils lui coupent les doigts. Je sais, ça a l'air d'une blague comme ça mais c'est vrai. Ils flinguent un gars qui les a pigeonné : qu'est ce qu'ils mettent sur son cadavre ? Une mouche, ça rappelle que c'était un mouchard.
_ Ils pourraient mettre un pigeon puisqu'on les a pigeonné.

Taxi driver

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu'ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d'autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu'ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s'enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d'eux même.

Gossip girl

_ Il y a des moments clefs, des carrefours, auxquels on repense à la fin de sa vie et on se dit « et si j'avais ? ».
_ Ça c'est des conneries, on joue pas sa vie sur une seule décision sauf dans le cas ou on tombe par hasard sur un virus mortel ou un truc dans le genre.
_ Tu crois ? C'est vrai. La vie est une suite de choix, un puzzle fait de plein de moment. Et c'est l'addition de tout ces moments, les petits, les grands, qui fait ce que nous sommes. Les moments de ta vie, c'est à toi de les choisir.

Glee

J'ai lu cette phrase d'Oscar Wilde « il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsque qu'on les poursuit. » J'ai couru, beaucoup couru et j'ai pas fini. Et mon rêve est immense, et aujourd'hui on a creusé l'autre moitié du tunnel.

L'âge de raison

Montre folle, montre folle, montre folle !

Alice au pays des merveilles